Les discussions

Temps carte mère

 Résolu

Bonjour, quelle est la temperature maximale d'une carte mère ? la mienne est a 39/40°C en idle et 45°C en full

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Boss15

Carte mère grillée?

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord un conseil ne négligez pas votre sommeil: le manque de sommeil rend idiot et inconscient Je m'explique: hier j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jojo1980

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour à tous =) Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère car la mienne n'est pas compatible avec mon nouveau processeur (vérifié et testé). ...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
goldorak59

Pc ne demarre plus carte mère msi k9vgm-v

 Résolu

Bonjour,mon pc ne demarre plus je m'explique tous les ventilateur tourne le disque dur ne tourne pas l'écran reste en veille AUCUN BIP SONOR meme en r...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
steph77phane

Mauvais choix carte-mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, (Me suis trompé de rubrique, je reposte ici) Suite à une panne de carte-mère, le vendeur de mon ordi a remplacé cette CM par u...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Jiminsk

Probleme de carte mere

 Résolu

Salut a tous voila, je voudrai savoir qu'est-ce qu'il faut regarder sur la carte mère afin de savoir quelles barrettes de RAM acheter? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
rapha

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter une ASUS - M2N SLI DELUXE https://www.grosbill.com/4-asus_m2n_sli_deluxe-39124-informatique-carte_mere_amd Je compte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
marcmarais

Carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire mon ordi et j' aimerais de l'aide pour mon prossesseur:Processeur * Type : Intel module enfichab...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
fra04

Quelle carte mere ?

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches ça y est je me suis décidé pour mon nouveau PC . Mais vu la quantité de carte mère sur le marché la je sui...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pascalaur

Vendre carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais vendre ma carte mere mais le probleme c'est que je ne connais pas les prix ! j'ai une carte mere, une pros, et une carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
new86

Carte mere et ram

 Résolu

Bonjour, P5Q PRO comptible av ram 667Mhz?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Sleepy93

Renseignement carte mere

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire si cette carte mere et ok pour les jeux a venir et si le chispet et bon ces un X 38 merci d'avances

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp c'est à propos de ma carte mère

 Résolu

Bonjour ! c'est encore moi (Un problème perso était survenu donc je n'ai pas pu demander plus tôt) Ps : Epango si tu vois mon sujet :p c'est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Roadsky

Problème carte mère help*

 Résolu

Bonjour, QNN pourrait m'aider à désinstaller les pilotes de ma carte mère via Gestionaire de périphériques SVP ?

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Kr@sse

Touchpad sur msi

 Résolu

hello tout le monde, J'ai eu un virus sur mon ordi récemment et depuis le défilement vers le haut et le bas que je pouvais faire avant ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jimihendrix92

Ram sur carte mere grapevine?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir combien de ram peut accepter (au max) une carte mere ACER GRAPEVINE, s'il vous plait. Actuellement il y a déjà ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jimihendrix92

Carte mère gigabyte ga-81915 pmd

 Résolu

Bonjour ! c'est encore moi (Un problème perso était survenu donc je n'ai pas pu demander plus tôt) Ps : Epango si tu vois mon sujet :p c'est pour t...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Roadsky

Carte mere matsonic ms-8177c

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du pilote/driver pour ma carte mere Matsonic MS-8177C, cela fait maintenant pas mal de temps que je cherche en vain...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
poly

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Quel est l'utilité de la carte mère d'un ordinateur portable ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
webernard

Deux port ethernet sur carte mere

 Résolu

Bonjour a tous et merci a toutes les reponse que vous m'avez donner au parravent, voila, sur ma carte mere, j'ai deus port ethernet (reseau), j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
nonox01

Quelle carte mere choisir????

 Résolu

Bonjour,Je vient d avoir un processeur intel 2.4 ghz il etait d origine sur une compaq evo d510 ...qui a brisser mais le processeur est encore bon.......

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
darkmusician75

Quelle carte mere choisir pour socket am2

 Résolu

Bonjour, Ma carte mere MSI k9vgm-v a rendu l'ame. J'aimerais en racheter une autre compatible avec mon processeur AMD, Ou doit on regarder pour c...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jabu1906

Température carte mère et pate thermique

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc moi mais je suit novice dans la matière: intel core 2duo 7200 2.53ghz 2 go de ram xp familiale je vient d'inst...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pascalaur

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte mere est on ma dit que je devait formater le disque dur. ES VRAI?

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
chris-asjeme

Driver sata carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que pour un disque dur SATA, XP peut ne pas contenir les drivers SATA lors de l'installation. En attendant mon pc qui devra arriver...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Harrribo

Nouvelle carte mere... plus aucun port usb

 Résolu

Bonjour a tous, je fait à nouveau appelle a votre gentillesse et votre expérience car j'ai mené ma carte mère à changer car cramé par l'orage (par le...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
bauvaisis

Choix carte mere am2+, maj cm am2??

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon premier montage et comme je me suis déjà pas mal fourvoyé, je préféré maintenant demander l'avis des experts f...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
winnienrut

Compatibilité barrette mémoire et carte mère

 Résolu

Bonjour, Mon PC n°1 a de gros problèmes de mémoire et passe son temps à essayer de se rappeler où il range ses affaires... moi je passe mon temps à...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
!^^![ME]

Carte mère valiance ct6490

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un PC assez ancien de marque Valiance fabriqué chez Daewoo modèle CT6490 J'ai démonté la carte mère pour une réparation ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
freedo

Recherche carte mére samsung m40

 Résolu

on veut me vendre un portable samsung M40 la carte mére est hs je recherche des personnes qui si connaisse pour me dire si l'achat d'une carte est ch...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
saminassime75

Driver pour carte mere msi introuvable...

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour ma carte mère MSI K8MM3-H, j'ai fait des recherches sur le site MSI, Tout les drivers et sur Goo...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
TonyDinozzo

Question fonctionnement carte mère

 Résolu

Bonjour à tous!Voilà,aujourd'hui j'ai commencé un power point sur les cartes mères.Donc je commence par une page de titre,après je fais une page origi...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pascalaur

Temps sav carte mère chez asus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyer une carte mère P5N-E SLI en SAV car la régulation des ventilateurs ne fonctionnait plus...Elle est partie de chez int...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Dj Fred

Prb compatibilite carte mere + carte graph

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de me faire monter un pc de jeu et en recevant ma carte mere ce matin une Carte Mère M3A32-MVP DELUXE/WIFI de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
BoTkilla

[msi wind] qu'en pensez vous?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ultraportable et à vrai dire, le MSI Wind me branche plutot pas mal. La configuration du Wind est au top pour...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
fredheol

Carte mère

 Résolu

Bonjour, à toute la communauté de Comment Ca Marche.com Je voudrai savoir si ce type de carte mère Carte mère ASUS A7V rev 1.02 intégré le SATA et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tensa-zangetsu

Pb d'installation pilote carte mère

 Résolu

Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, mon pc ayant 5ans j'ai décidé de faire ma première upgrade donc je change carte mère, carte graphique, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Erzia

Msi 9600 gt o/c 512 mb ddr3

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire un investissement prochain, le titre du message l'indique ! j'aurais besouin vos avis, je vien de passé du 17" au 22" don...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
TheTROLL

Choix carte mere

 Résolu

Bonjour, que me conseillez vous comme carte mere pour processeur intel core 2 duo E6850 3 ghz 0.065µ 1333 Mhz ainsi que la memoire

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
marcmarais

Pb de son avec carte mère asus a8v-vm se

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP Ultimate sur mon ordinateur mais depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est intégrée à ma carte mère Asus A8V-V...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
PsYcO

Quel carte mère pour gtx 260

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle carte mère irait avec la GTX 260 sachant que mon futur pc aurait cette configuration : VX corsair 550W disque dur...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Connaitre fsb de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, un acer 5920G et j'ai un T5450 à 1,66 GHz et 667MHz FSB. Je voudrai changer pour un processeur P9500 qui à u...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide carte mere carte graph

 Résolu

Bonjour, je possede une CM gigabyte GA-P31-DS3L et je voudré savoir si une hd4850 (normal et toxic) pourait fonctionner sur cette CM ?? Pour le rest...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
patrick92260

Carte mère compatible sli?

 Résolu

Bonjour, je possède comme carte mère une Cuba MSI-MS-7301 et je voudrais acheter comme carte graphique une Nvidia Geforce 8600 GT fesant la fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Silk

Msi 9800 gtx 512 mo pci e 2.0.....

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde ben jai un petit problème jai acheter une GEFORCE MSI 9800GTX 512MO PCI E 2.0.mais ma carte mère est une gigabyte 945gcm...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
webernard

Carte mére

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour configurer une carte mére merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
jj8

Carte mère acer e415sm compatible e8400 ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ma carte mère est compatible avec les Core duo et plus précisément le E8400?Parce que actuellement mon Pentium 4 bride ma CG 8800...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pascalaur

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère car la mienne est HS. J'ai une Gigabyte GA-8184PM (désolé pas de lien) et je voudrais prendre une ASRo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
metalphantom

Carte mére incompatible?

 Résolu

Bonjour,mon probléme est le suivant:j'ai un pc acer que je veux faire évoluer et dans cette optique j'ai acheté un athlon 5600+. ma carte mére est le...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ybyb

Probleme de demarrage et (carte mere???)

 Résolu

Bonjour,j'espere vivement que vous pourrez m'aider...... voila mon ordinateur a pris la foudre la carte mère a flamber....j'en ai donc acheter et m...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
DANDANIEL
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 366