Les discussions

Changement de carte mère puis .... bios

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de carte mère (pour tout ce qui est matériel aucun problème ouf), j'aimerais connaître les modifications à apporter d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
moudubulbe

Carte mère

Résolu

bonsoir, je voudrais changé ma carte mère je voudrais acheté une ASUS ma configuration Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (3192Mhz) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
FoLkEiN

Compatibilité ram/carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la carte mère MSI P7N Platinum http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775/MSI/428098-Carte-Mere-MSI-P...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
irongege

Cherche caracteristik de carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour voir les caracteristiques d'une carte mere. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
max-emilien

Carte mère asus ou msi?

Résolu

Bonjour, a tous J'ai besoin de changer ma carte mère et j'hésite entre la carte mère Asus MA3 "AM2+" PHENOM atx amd 770SB 600 ddr2/1066 Fxb5200...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
matis33

Recherche carte mère msi ms6367ver

Résolu

Bonjour, Recemment un de mes PC ne fonctionne plus diagnostique : tous les condensateurs de la carte mère sont HS.. après de longues recherches je...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
dd

Installation d'une nouvelle carte mère.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère gigabyte avec pilotes video integré. J'ai acheté le reste du pc en pièce ^^ et donc la, j'ai voulu le dem...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
bymik

Msi p7n zilent compatible avec radeon 4850 ?

Résolu

Bonjour, J'ai consulté tous les forums et avis surdes config. pc et là je suis un peu perdu. Mon pc est ko (il date de 2002)et je ne récupère que le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
As-I-Am

Carte mere p ou t?quelle difference??

Résolu

Bonjour, voila je voudrai acheter un pc portable toshiba, sauf que sa carte mere est Intel® Core™2 Duo P8400 or c'est la premiere fois que je vois un...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nonox01

Pb pile de la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère, une MSI P45 neo F, le montage du PC est fait maison. Le soucis c'est que le PC fonctionne mais a c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Archerfou

Bip carte mère

Résolu

Bonjour, un de mes ami a un grave problème avec sa carte mère en effet lors du démarrage du poste l'écran n'affiche rien et on entend 1 bip long et...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
R-Daneel

Compatibilité carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte mère et j'aimerais savoir si il y a une différence entre le format atx et micro atx. merci d'avance de vot...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
As-I-Am

Doc carte mère foxconn 945g7ma

Résolu

Bonjour, je recherche une doc sur cette carte mère (945G7MA)pour pouvoir brancher les connections audio type jack casque, jack micro, ground...merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
fredbasse

Msi megabook gx620-018

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais un avis de la part des personnes qui ont cet ordinateur portable. En termes de qualité, fiabilité, service après ven...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Voltrix

Si je change de carte mere doige changé de cg

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si je change de carte mere je serai obliger de changer de cg parceke sa menbete kar elle est kazi neuve 3 semaine

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
devildice0

Alimentation supplémentaire sur la carte mère

Résolu

Bonsoir, j'ai remarque que sur ma msi k9a2 platinium il y'a un connecteur molex male 4x1 pins et sur le guide il y'a ecrit sert a fournir de l'energie...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
wolf14

Quelle carte mère choisir ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait qu'elle serait la meilleur carte mère pour mon intel core 2 duo e8400 svp ? Gigabyte 73PVM-S2H Asus P...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
rom199311

Pilote carte mère msi

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de la carte mère MSI N1996 ms-7255 j'ai fais plusieurs forum et je ne les ai toujours pas trouver même sur le sit...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Destrio5

Carte mere

Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un pc assez age avec processeur 2,8 ghz carte mere asus p4p800vm et je voudrais mettre un nouvelle carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nonox01

Carte mère son intègrer ecsk7som+

Résolu

Bonjour,bonsoir jeune gens et aux plus vieux. j'ai un énorme problème de son après un formatage. je tien as prèciser que je n'ai pas le cd d'instal...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Destrio5

Diode rouge sur ma carte mêre?????

Résolu

Bonjour, j'ai remontée de ma cave mon vieux vieux vieux pc il à bien 8 ans mais il fonctionne encore bien j'ai installé win 2000 sp4 mais il y a 2...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
oertli

Driver carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes dans l' instalation des drivers de ma carte mère (MSI 945 Neo), je n'ai pas reçu de CD avec la CM alors je suis allé sur i...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gouby

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère qui pourrait supporter mon intel core 2 duo e8400 ( Fréquence externe : 3 GHz - Bus système : 1333 MHz Mémoire c...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Qinqin

Carte mere,p5ld2-x/1333

Résolu

Bonjour, a tous: pouvez vous me donnée quelque information sur une carte-mère-la P5LD2-X /1333; ASUS: je viens de faire un Achat de cette carte-mère ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kikouyou80

Compatibilité carte mère et memoire 2 go

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir si ma carte mère accepterait 2 GO de ddr : comment dois-je m'y prendre, svp

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ouestexpress

Conseil carte mère pour e8400

Résolu

Bonjour, Je souhaite renouveler mon pc en changeant tout sauf la carte graphique, le lecteur dvd et le disque dur (donc licence XP) Je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
epango

Carte mere

Résolu

Bonjour, salut a tous es ke kelkun pourrai me dire a koi sert l emplacement de type barrette memoire sur ma carte mere il es separé et bleu une barre...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
patrick92260

Carte mere alim ..

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, je voudrais m'acheter cet carte mere https://www.materiel.net/ et je veux cet Alim https://www.materiel.ne...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
landescape

Quoi choisir ? (carte mère)

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une carte mère de la marque ASUS mais la gamme gamer pour jouer à partir de 200 euros. Vous me conseillez qnn modèles ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Amet

Msi 915p combo probleme

Résolu

Bonjour, j'ai cette carte mere avec un prescott 3.4 Ghz ,2 G de ddr2 original kingston 2 hdd sata maxtor de 200G et quand je demarre mon pc , wind...

79 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
bujoldd

Quelle carte mere?

Résolu

Bonjour, avez-vous une idée pour une carte mère sachant que je possède un processeur intel E 8600 et une CG GTX 280 vaut mieux une mémoire DDR2 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ghosthacker

Carte mere

Résolu

Bonjour, je recherche le schema de montage pour la carte mere pv5vd2 vm se donc si quelqu'un connait un site ou a la solution merci de me le faire ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nonox01

Compatibilité carte graphiqe avec carte mère?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ma carte mère est compatible avec une geforce 9800 gt. carte mère : asustek p5vd2 Car je sais que j'ai un port pci...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
youyout

Choix carte mère et boitier pour config pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle config que je vais acheter; J'hésite entre les carte-mères suivantes (ayant toutes Nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
u-boulet

Besoin d'un conseil pour carte mère et microp

Résolu

Bonjour, voila, depuis quelques temps, je joues a des jeux sur cette config: Windows XP SP2, AMD Athlon 3000+, ATI Radeon HD 2600 XT AGP, Hercules Mu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
WizardofP.A.I.N

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion Athlon 3200+, 2Go de RAM, Carte Mère MSI Amethyst-M. Je voudrais changer de configuration en gardant le même boitier.ht...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Hitsugaya_1

Temps carte mère

Résolu

Bonjour, quelle est la temperature maximale d'une carte mère ? la mienne est a 39/40°C en idle et 45°C en full

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Boss15

Carte mère grillée?

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord un conseil ne négligez pas votre sommeil: le manque de sommeil rend idiot et inconscient Je m'explique: hier j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jojo1980

Choix de carte mère

Résolu

Bonjour à tous =) Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère car la mienne n'est pas compatible avec mon nouveau processeur (vérifié et testé). ...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
goldorak59

Pc ne demarre plus carte mère msi k9vgm-v

Résolu

Bonjour,mon pc ne demarre plus je m'explique tous les ventilateur tourne le disque dur ne tourne pas l'écran reste en veille AUCUN BIP SONOR meme en r...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
steph77phane

Mauvais choix carte-mère ?

Résolu

Bonjour à tous, (Me suis trompé de rubrique, je reposte ici) Suite à une panne de carte-mère, le vendeur de mon ordi a remplacé cette CM par u...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Jiminsk

Probleme de carte mere

Résolu

Salut a tous voila, je voudrai savoir qu'est-ce qu'il faut regarder sur la carte mère afin de savoir quelles barrettes de RAM acheter? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
rapha

Choix de carte mère

Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter une ASUS - M2N SLI DELUXE https://www.grosbill.com/4-asus_m2n_sli_deluxe-39124-informatique-carte_mere_amd Je compte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
marcmarais

Carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire mon ordi et j' aimerais de l'aide pour mon prossesseur:Processeur * Type : Intel module enfichab...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
fra04

Quelle carte mere ?

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches ça y est je me suis décidé pour mon nouveau PC . Mais vu la quantité de carte mère sur le marché la je sui...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pascalaur

Vendre carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais vendre ma carte mere mais le probleme c'est que je ne connais pas les prix ! j'ai une carte mere, une pros, et une carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
new86

Carte mere et ram

Résolu

Bonjour, P5Q PRO comptible av ram 667Mhz?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Sleepy93

Renseignement carte mere

Résolu

Bonjour, qui peux me dire si cette carte mere et ok pour les jeux a venir et si le chispet et bon ces un X 38 merci d'avances

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp c'est à propos de ma carte mère

Résolu

Bonjour ! c'est encore moi (Un problème perso était survenu donc je n'ai pas pu demander plus tôt) Ps : Epango si tu vois mon sujet :p c'est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Roadsky

Problème carte mère help*

Résolu

Bonjour, QNN pourrait m'aider à désinstaller les pilotes de ma carte mère via Gestionaire de périphériques SVP ?

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Kr@sse
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 402