[Geforce 4 mx 460] Bug d'affichage

Fermé
Grenadier - 7 nov. 2006 à 10:58
 Grenadier - 7 nov. 2006 à 20:35
Bonjour,

J'ai de freeze quand je joue a des jeux (GTA vice city, css, wow...) : l'image s'arrete, le son tourne en boucle et puis au bout de 15 à 30 secondes le jeu repart. De plus, j'assiste parfois à des bugs d'affichage enorme (objets transparents ou noir, changements de couleurs de certaines textures etc...)

Je suis persuadé que le probleme vient de ma carte graphique, mais je ne sais pas quoi faire... j'ai les derniers drivers, et j'ai meme essayé d'installer des drivers plus anciens mais le probleme persiste.

Ma carte graphique est elle morte ? Si non, qu'est ce que je peut faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
7 nov. 2006 à 12:15
Ta CG est simplement trop vieille est n'est pas capable d'afficher correctement les derniers jeux DirectX 9.0 ou autres!
0
psychobat Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006
7 nov. 2006 à 19:08
j'ai +- le meme problee sauf que moi c'est une geforce 4 mx 440 , les jeux que tu as cité sont un peu récent pour ce cas la , essaye quake3, si c'est la mme chose tu a le meme probleme que moi , j'en suis presque sur , j'ai déja poster la question , mais personne pour répondre , ou meme me suggéré qq chose j'ai déja essayer plein de chose , essaye aussi les jeux avec et sans accélération 3D et di moi ce qui se passe , si c rien qu'avec l'accélération 3D bienvenue au Club ! moi perso ca fai une semaine que j'ai ca et pas moyen de savoir cee qui se passe. j'espere que quelq'un aura une bonne idée ou suggestion !
0
Pour répondre a Julien, je ne pense pas que ce soit le probleme, GTA et Css marchaient très bien il y a quelques temps... En fait je suis partis 8 mois et a mon retour c'etait comme ca, alors peut etre que c'est parce que ma cg n'as pas été utilisée pendant ce temps et a un probleme materiel...

Sinon, pour les jeux sans acceleration 3D, pas de problemes non plus =/
0