Probleme d'instalation Nvidia Riva TNT2 64

Giddzzit -  
 pascal -
Bonjour,

je viens de formater mon Pc et en voulant reinstaller mon driver de ma carte graphique sachant que ma carte est une NVIDIA RIVA TNT2 64 que j'ai telecharger sur le site de NVIDIA (driver n° 77.72), ce driver n'a pas fonctionné car il m'indique.

" Le programme d'installation n'a pas trouvé de puce graphique NVIDIA sur ce systeme. Abandon de l'installation"

sachant aussi que mon systeme d'exploitation est Win98se

Merci a tous ceux qui savent me repondre.
A voir également:

10 réponses

lebaronrouge

Salut

Ayant été confronté au même probleme d'installation de pilote, car ayant carte VANTA LT, je suis allé cherché le dernier pilote en date sur la site de NVIDIA, j'ai donc essayé de l'installer, mais le même message s'est affiché, j'ai ensuite consulté la documentation fournie avec le pilote en question, il s'est avéré que ce FORCEWARE n'est pas destiné au chipset TNT2 en général, donc inutile de s'acharner ou allez se plaindre au big boss de NVIDIA, c'est clair, il ne pourra vous etre d'aucune aide, il suffit donc de telechager la Version 71.84 qui reste donc la plus recente qui prenne en charge l'ensemble des chipsets TNT2
1
Utilisateur anonyme

Salut

Je m'y connais pas trop mais est-ce que tu as un Windows xp ou xp 64

Si c'est xp 64 tu as dans la troisième phase sur le site nvidia tout en bas les drivers pour xp 64

Regarde ce lien ...

http://www.nvidia.fr/object/winxp64_77.72_fr.html

J'espère que c'est celà.

en fait sur la 3ème étape, tu peux descendre encore un peu avec le curseur et c'est là qu'il s'est caché

Bxflash
0
corentin

j'ai le même problème ! est ce que quelqu'un peut m'aider !
merci d'avance
0
peterx77

Bonjour à tous,

J'avais le même PB jusqu'à hier soir et vous savez ce que j'ai fait, tout simplement j'ai utilisé EVEREST qui m'a indiqué que c'est un pilote SIS Xabre qui va avec ma carte graphique sur laquelle on peut lire Nvidia geforce 4 mx440 8x 64mb agp. Comme vous je m'entêtais à télécharger tous les pilotes Nvidia compatible avec ma carte graphique sur le site de Nvidia. Maintenant je peux faire beaucoup de chose avec ma tour car toutes les possibilités de ma carte sont maintenant disponible dans (clic droit bureau--->propriétés-->paramètres--->avancé)

@+
0
sterne

Le problème, c'est qu'on parle d'une TNT2, pas d'une 4MX. Je n'arrive pas non plus à faire la mise à jour de mon driver avec la version 77-72 de NVidia car il n'a pas la TNT2 dans son .inf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

0
seb

probleme identique mais avec xp!!!
0
seb

personne a la solution???
0
blooby

Moi j'avais le même problème donc j'ai installé les derniers détonator sortis et ca fonctionne.
En gros je pense que les forcewares ne sont pas fait pour la tnt2.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut seb

fais toujours un petit tour ici
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers

à+
0
pascal

meme avec le nouveau drivers 71.84, je ne peut allez sur le site second life merci de m'aider pascal (xp)
0