Nouveau pilote nvidia: buggé

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
ne téléchargez pas le dernier pilite nvidia attendez le suivant
bug avec des traits horizontaux sur tout le bureau quand on regarde des fichiers vidéos.
tout redeviens normal avec le pilote d'avant;
patienter la version suivante.
et bug incrustation vidéo réglage des couleurs aussi.
A voir également:

3 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Si tu nous disais quelle carte graphique tu as et quelle est la version de ce dernier pilote nvidia ce serait un +

;)
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

6600 gt
la toute derniére version a été modifiée ; plus ces lignes, ca marche.

sauf les commandes de superposition des couleurs, qui ne permettent toujours pas de modifier les couleurs des vidéos(avi, mpeg): ca ne fonctionne pas depuis trois ans déja ..
mes vidéos avi mpeg, etc.. sont toujours verdatres..
il ya quatre ans, d'anciens pilotes nvidia fonctonnaient bien et n'avaient pas ce bugs, je pouvait eclaircir toutes les vidéos et les rendre moins vertes... impossible depuis 3 ans..
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

En fait pour etre plus precis les modeles exacts de ta carte graphique la marque et pareil pour ta carte mere :

pour les trouver : http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html

Ensuite les drivers sont nombreux et il faut souvent essayer differente version...

http://www.station-drivers.com/page/drivers.htm

en connaissant evidemmetn les modeles exacts de tes materiels ;)
0
phunk Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Feedback inverse : je n'ai absolument aucun pb avec les derniers nVidia sur 7900 GT. Ni dans les jeux, ni sur le bureau, ni dans les vidéos..
0