Les discussions
Achat d'une cg en8800ultra 768mo ddr3
Bonjour, j'ai xp pro sp2, j'ai préparé ma commande d'1 nouveau pc avec une CM asus p5n32 nforce 680i, 1 core2duo E6850, 2 Go de ram corsair dominator...
Besoin d 'aide carte graphique
RésoluBonjour, je veux commander la ATIx1950GT...sur la photo je voi 2 ports blan et beige https://www.grosbill.com/?page=http://www.grosbill.com/fr/inform...
Geforce 8600 gt 512mo
Bonjour, je voudrai macheter une GeForce 8600 GT avc 512Mo et je me demandai quel carte mere il faudrai que je machete question compatibiliter et de ...
Carte graphique passive ??
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la différence entre une carte graphique normal et une carte graphique passive.
Acquisition nvidia et ram que prendre ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des conseils pour des nouveaux achats pour mon ordinateurs en ce qui concerne carte graphique et ram. Je dispose d'un V...
Sortie vidéo carte geforce4 420 go (toshiba)
Fermébonjour, je souhaite utiliser ma télé pour regarder les dvd lus par mon ordi (portable toshiba satellite) je n'arrive a avoir sur l'ecran télé que m...
Aide: choix d'une carte graphique
RésoluSalut à tous, je suis un petit nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte graphique et surtout si ça vaut le coup da...
Probleme resolution et pilote nvidia
Résolubonjour je possede un PC performant (core2 6600 3giga de ram hard disk 250 giga carte mere p5b asus geforce 8800 gts sparkle )bref il marchais tres bi...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais changer la carte graphique de mon pc portable qui est un toshiba A100-483. J'ai vu dans les caractéristique ...
Remplacée cg intégrée
Bonjour, Désolé si je repose la même question mais voilà, j'ai un hp pavillon m7325 p4 2.93ghz HT, 512mo ddr2, ati radeon xpress200 (256mo partagée),...
Geforce 8800gt 520mo x 2 vs 8800gtx 728mo
Bonjour à tous, Voila je voudrais une carte graphique tres puissante pour Noel et j'hésite entre 2 cartes 8800GT 520 mo installées en SLI et une GTX...
Probleme iunstallation carte graphique
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai recherhcer quelques réponses avant de poster ce message mais je ne viens pas à bout du probleme ... j'a...
Conseils pour une carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique un peu vieille et j'aimerais bien la changer (fx5200)! mais j'ai besoin de quelques conseils!! je ne sais pas trop...
Twintech nvidia geforce 6600 256 mo gddr3 ?
RésoluBonjour, j'hésite à acheter comme carte graphique "Twintech Nvidia GeForce 6600 LE 256 Mo GDDR3 PCI-Express" , mais j'ai vu sur des forums , que ce n...
Problèmes drivers nvidia média center 2005
Bonjour, j'ai un portable HP zv 5211 ea Windows Media Center 2005 avec un chipset graphique geforce4 420 Go 32Mo, une fois que je lance le programme, ...
Maj nvidia
Bonjour, Je possède un portable HP 9507ef équipé d'une carte Nvidia 8400 GS et je souhaiterais faire la mise à jour du pilote de la carte mais lorsqu...
Geforce 7600gt , probleme d'alim et d'o/c
Bonjour, J'ai acheter une CArte graphique Geforce 7600GT (il n'y avait plusde modele plus puissant) , j'ai recontrer plusierus probleme avec : _ ...
Probleme avec les pilotes carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'instalattion des pilotes de ma carte graphique nvidia geforce 8500gt 512 mo, ma carte mere est asus p5n sli; ...
Problème nvidia - irql not less or equal
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis de compatibilité sur mon portable ACER aspire 9422: 2Go ram, HDD160, nvidia geforce go 7300. je v...
Carte graphique
RésoluBonjour, je veux donc mettre une carte graphique sur mon pc, c'est un p4 2.8ghz avec 2 go de mémoire vive, alors que me conseillé vous sachant que c'...
Call of duty 4 nvidia 7600
Bonjour, a tous c'est avec impatience que j'attendais la sortie du jeu call of duty 4 le jour de sa sortie je m'en fait un plaisir d'aller l'achet...
Choix ordinateur portable (carte graphique)
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le prochain Ordinateur portable que je vais m'acheter : https://www.materiel.net/ J'aime bien SONY c'...
Ma carte graphique ne marche pas
Résolusalut jai un mega mega probleme avec mon pc alor je vous explik -jai instalé win xp dessu o bout de 5 formatage é 5 tentative ji suis arrivé en enleva...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique : j' ai actuellment une ati radeon x550 et je souhaites installer une nvidia geforce 8600 gts . les...
Problème carte graphique msi 8800 gts ventila
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un soucis, apparament de ventilation avec ma carte graphique Nvidia MSI 8800 gts@320mb OC edition. Je tiens...
Nvidia geforce 7300 le
Bonjour, j'ai cette config: carte mere 945GZ Pentium D, 3Ghz, 4M de cash 1Go de Ram DDRII Nvidia Gefoce 7300 LE HDD 250 GO sata. sachant que ...
Double carte graphique sur carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Tour I power de Packard Bell, impossible de me rappeler la référence, mais bon c'est un progresseur 3Ghz, avec 3G DD...
Carte graphique readon express 1250
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique readon express 1250 et je voulais savoir comment la configurer pour que les jeux tourne mieux. Merci de vo...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, Voila, je cherche une carte graphique pour un PC que je vais bientôt acheter. Je ne suis pas un gros joueur, car je m'oriente surtout dans l...
Problème codec ou direct x : comment savoir ?
Bonjour à tous, il ya avait longtemps... Je pensais avoir un problème avec mon lecteur DVD. Mais son remplacement n'a rien changé ! Je ne sais donc ...
Probleme d'installation de carte graphique
RésoluBonjour,j'ai un ordi packard bell i_start 8100 et je viens d'acheter une carte graphique n_vidia 8500gt 512 ddr2 et je rencontre des problemes d'insta...
Carte graphique
RésoluBonsoir, Je viens en quête de conseil. Je dispose d'une carte graphique GeForce 6200SE TurboCache (512 Mo dédiée). J'aimerai savoir si cette carte gr...
Remplacer ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai achetée à mon fils pour noel "spiderman 3" sur pc seulement après l'avoir installé(ce qui a pris environ 1 heure d'installation !)on ne...
Carte graphique nvidia de série 8
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux DirectX 10. J'avai penché pour une carte Nvidia car c'est une ...
Choix d'une carte graphique agp
RésoluBonsoir, J'ai trouvé une carte Agp pour mon ordinateur mais je ne sais pas si elle est compatible. La configuration est la suivante: On me marque s...
Nvidia 8600 gts alim supplementaire ou pas ?
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une Nvidia 8600 GTS et d'après un magazine,ces cartes aurraient besoins d'une alimentation secondaire.Est-ce q...
Nvidia 7600gt
Bonjour, Voilà j'ai acheté une carte graphique NVIDIA GeForce 7600GT 512 mo Le problème c'est que quand je lance un jeu, il a une des traits vr...
Carte graphique pci pour win 98
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique avec sortie TV (s video) qui se branche sur le bus PCI (Donc ni AGP, ni PCI Express). Il s'agit de branche...
Carte graphique ddr2 vs ddr3
RésoluBonjour, J'ai cherché mais pas vraiment trouvé LA réponse que j'attends... Simplement sur deux modèles de cartes graphiques identiques (je porte...
Carte graphique
RésoluJe veux changer ma carte graphique radeon 9600pro Que me conseillez vous? Merci d'avance vinzac
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par une carte geforce 7600 GT sur PCI express, seulement j'ai du mal à faire mon choix dans les mod...
Combiner 2 nvidia geforce différentes ?
Salut, Tout est dans le titre. J'ai commandé un ordi en sous-estimant l'importance de la carte graphique pour mes projets à venir. Je vais donc...
Impossible de réinstaller directx après sup
Bonjour, J'ai un gros problème avec directX. Voilà après avoir tenté moultes choses pour faire marcher half life 2 deathmatch, j'ai fini par désinst...
Le pilote de nvidia riva 64 pro
Bonjour, quelqu'un peut m'aider j'ai réinstaller mon windows et j'ai pas le pilote de ma carte graphique. S.V.P aider moi a télécharger le pilote de...
Probleme carte graphique
Résolubonjour j'ai un souci avec ma carte graphique j'ai reinstaller mon pc ressament et lorsque je veut reinstaller ma carte graphique mon pc ne veut plu...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 6400 avec une carte graphique ati radeon mobility x1400 je trouve qu'elle est loin d'être assez puissante po...
Quelle carte graphique ???
RésoluBonjour à tous ! Etant un novice et ayant besoin de connaitre la capacité de mon ordinateur, j'aimerais connaitre la carte graphique dont je dispos...
Info carte graphique gigabyte ?!?
RésoluBonjour, voilà ma situation : J'ai télécharger le programme EVEREST Home Edition pour connaître les composants de mon ordinateur, et il affiche qu...
Geforce 7900 gt bug pas comme les autres
Bonjour, j'ai beaucoup parcouru le net pour trouver le probleme qui me concernait, j'ai trouver beaucoup de cas ou la carte avait surchauffée a cause ...
[cg nvidia geforce fx5700 /acer 1522] panne
bonjour je pense que ma carte graphique nVidia GeForce FX5700 sur un acer 1522 WLMI est en panne je cherche deseperement ou en trouver une? merci ...