Probleme pilote Geforce Nvidia FX5200

Fermé
Geinsha Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004 - 22 sept. 2004 à 23:36
 sethcorthex - 29 nov. 2006 à 13:04
Bonjour a tous. j'ai un gros probleme avec le pilote d'affichage de ma carte graphique , voici le "coupable": NV4_disp.dll.
le message d'erreur de windows (ecran bleu pour "epargner" le systeme!)dit exactement ceci: le pilote tourne en boucle et empeche une bonne configuration de ma carte graphique! Consequences: gel de l'image , arrets systeme , moniteur qui s"eteint, problemes d'affichage reccurents.... jusqu'a l'impossibilité d'utiliser le PC! J'ai essayé de reinstaller ma Geforce, de faire une MAJ avec les derniers drivers Nvidia, ou avec des versions anterieures (drivers certifiés WHQL), de le faire aussi en mode sans echec,....! Pourtant , je n'ai jamais eu de probleme avec ce driver avant, il y a donc quelque chose qui entre en conflit avec ma carte graphique ou ce driver, non? Est ce que ma carte est "OUT"? une MAJ du Bios pourrait elle resoudre le probleme? avant de me lancer dans quoi que ce soit, j'aimerais avoir des conseils, et comment m'assurer definitivement si elle est "HS" ou non?J'ai vraiment besoin d'un coup de main, et d'avis certains.Merci a l'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 9926 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 735
23 sept. 2004 à 08:16
Salut

t'es allé voir la dessus ?
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18

descend dans la page, regarde dans carte graphiques avec la puce Nvidia et choisi le lien selon ton systeme d'expoitation!

Voila

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0
sethcorthex
29 nov. 2006 à 13:04
salut!!
g le emem probleme que toi, il me semble:
mon ecran ne marche plus, g un ordi portable.
G du me racheter un nouvelle ec<ran a coter pour pouvoir continuer a me servir de l'ordi.
Si tu as trouver une solution tiens moi au courant.
Merci. ++
0