Pb avec geforce 4 128Mb
bykamel
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
bykamel Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bykamel Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
by kamel
j'ai un petit probleme je viens de procurer une carte graphique geforce 4 128 Mb bien entendu j'avais avant la geforce 2 avec 64 m de meoire vedio
quand j"ai mis la carte pas de bip bios ecran noir et pas de signal
j'enleve la carte bip
je met le geforce2 =ok ca marche j'ai meme tester avec la geforce 4 64 MB et ca marche tres bien
est ce que ca vient de ma carte mere ou il fallait que je fait la mise a jour du bios peut etre ??
parce que depuis je galaire avec les jeux et pas de sollution
merci
j'ai un petit probleme je viens de procurer une carte graphique geforce 4 128 Mb bien entendu j'avais avant la geforce 2 avec 64 m de meoire vedio
quand j"ai mis la carte pas de bip bios ecran noir et pas de signal
j'enleve la carte bip
je met le geforce2 =ok ca marche j'ai meme tester avec la geforce 4 64 MB et ca marche tres bien
est ce que ca vient de ma carte mere ou il fallait que je fait la mise a jour du bios peut etre ??
parce que depuis je galaire avec les jeux et pas de sollution
merci
A voir également:
- Pb avec geforce 4 128Mb
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
7 réponses
Salut,
il est possible que c'est gforce4 128mo qui est un probleme!!
essaye la ds un autre pc , si tu peux
@++
PoussiN
il est possible que c'est gforce4 128mo qui est un probleme!!
essaye la ds un autre pc , si tu peux
@++
PoussiN
re,
ds le bios , il ya une option pour choisir si t uveux la videos sur port , pCI ou AGP.
choisi le port agp et tu veras tu pourras choisir la taille, de 32mo a 256mo
mais faut voir avec le bios de ta carte mére.
@++
PoussiN
ps: je pensse que tu pouras même changer la vitesse de l'agp entre 2x 4x et 8x c'est peu etre ca qui "foire" ^^
ds le bios , il ya une option pour choisir si t uveux la videos sur port , pCI ou AGP.
choisi le port agp et tu veras tu pourras choisir la taille, de 32mo a 256mo
mais faut voir avec le bios de ta carte mére.
@++
PoussiN
ps: je pensse que tu pouras même changer la vitesse de l'agp entre 2x 4x et 8x c'est peu etre ca qui "foire" ^^
merci uen autre fois poussin
j'ai deja tester ses parametres mais ca na rien change quoi toujour le meme probleme eran noir et pas de signal
j'ai deja tester ses parametres mais ca na rien change quoi toujour le meme probleme eran noir et pas de signal
ben oui , merci possin sa sera une bonne idée mais il ya toujours des risques avec le flachage de bios !!!
:)
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
c'est claire qu'il y a des risques. *le flashage en lui mm n'est pas bien compliqué,
mais le faite d'avoir une coupure de courant pdt le flashage, et hop ta CM est "cuicui" a 99%
@++
Bon courage...
PoussiN
c'est claire qu'il y a des risques. *le flashage en lui mm n'est pas bien compliqué,
mais le faite d'avoir une coupure de courant pdt le flashage, et hop ta CM est "cuicui" a 99%
@++
Bon courage...
PoussiN