Comment activer la 3d sur ma Geforce2 MX?

Fermé
Dave - 29 déc. 2004 à 00:36
psychobat Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006 - 5 nov. 2006 à 12:28
Salut à tous,

J'ai formaté mon disque puis réinstallé windows millenium.
Depuis cette réinstallation, je ne peux plus jouer à la démo de Quake 3: dès l'écran de lancement ça saccade grave au niveau son et image!!! :-(...Problème d'accélération 3D??

Qqun m'a dit que Quake 3 nécessitait Open GL et je ne sais pas si ma carte en est "équipée" .

Comment puis-je activer la 3D sur cette carte? comment installer OpenGL et ou le télécharger?

Bref y'a-t-il une bonne âme en ce monde informatique pouvant m'aider!

Suis sous windows millenium; carte graphique : GeForce 2 MX; carte son Muse.

D'avance merci!

Dave
A voir également:

1 réponse

essaye d'installer ou de reinstaller les drivers de ta carte graph et soft dirext x ( c un accelerateur graphique )( tu le trouveras facilement sur le net )
0
Salut Taflanuit!

Merci de ta réponse!

J'y ai bien pensé au Direct X et à la réinstallation des drivers et je l'ai déjà fait mais sans succès....saurais-tu ou Direct x doit s'installer précisément car j'en ai installé un mais ne sais pas si c au bon endroit!

A+
dave
0
psychobat Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006
5 nov. 2006 à 12:28
j'ai un peu pres le meme probleme sauf que moi j'ai une geforce4 mx 440 et windows 98se , enfin quelqu'un qui a le meme probleme que moi ! on va pouvoir chercher a deux ^^. Tien sinon qq ne sias pas ou on peu trouver les pilotes d'origine des cartes graphique nvidia , surtt pour la mienne car bon les nouveau drivers c'est bien mais c ptet aussi la source du probleme .
0