[Geforce Fx 5500] Probléme lecture video

Keep Cool -  
 RaZi -
Bonjour à tous,

J ai un problème d'affichage des videos. Lorsque je regarde une video avec Windows media Player, ou VLC ou DivX player, l'ecran s'eteint et se rallume dans un délai de 1 ou 2 secondes.

Mais il arrive aussi que cela arrive quand je joue à un jeu, et que je le minimize pour revenir sur le bureau de windows, et faire autre chose, msn ou internet avec firefox. Le jeu tourne mais n'apparait pas, et je peux faire autre chose. Et l'ecran s'eteint et se rallume.
J ai remarqué que cela se produisait surtout au lancement de l'application en cours.

J ai cherché sur le net, je trouve des gens ayant des problémes plus ou moins similaires mais pas de réelles solutions.

J ai la derniere version des pilotes Nvidia et direct X à jour.

Je m interroge sur la temperature de la carte video et du processeur.

Si quelqu'un avait une idée ou avait la solution. J en ras le bol.
ou bien si on pouvait me donner les temperatures normales que doivent avoir le processeur et la carte video ? et le nom d'un logiciel qui puisse me permettre de la connaitre.

Merci par avance.

Config : AMD 2G (je crois ^^)
XP pro service pack 1
A voir également:

5 réponses

Keep Cool

up
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Bonjour

je pense que ton problème viens uniquement du changement de résolution de ton moniteur loraque tu bascule entre tes progarmmes

ce qui n'est pèas un problème mais normal
@+
0
Keep Cool

Merci pour ta reponse, mais cela me le fait meme si je n ai que windows media player d ouvert.
Ou bien meme si VLC n est pas en plein ecran
0
Keep Cool

Personne à une idée ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RaZi

Meme probleme Que toi ! avec un 7600gt ! toute neuve ! pas de probleme dans les jeux mais seulement lors d'un lecture de vidéo !
jai les derniers drivers Nvidia!

Up ! Plzz
0