Probléme avec ma Geforce 4 MX 440

Fermé
Big-amine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 9 oct. 2005 à 03:45
Arnaud1971 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 17 nov. 2006 à 21:55
Bonjour tout le monde.
récemment j'ai eu un probléme trés embetant avec ma carte graphique, Quand je démarre mon pc, l'ecran devient noir apres le bootscreen, parfois il s'eteint meme, et apres plusieurs redemarrages j'arrive enfin a le faire fonctionner.
les jeux 3d ne marchent pas (ils demmarent mais kan le jeu commence, ça se bloque) et meme le bureau se bloque et je ne vois plus qu'une image perturbee sur mon ecran.
j'ai réinstallé les drivers et j'ai même formaté mon DD mais en vain
j'ai essaye une autre carte graphique (riva tnt2) et ça marche parfaitement.
SVVVP j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

Arnaud1971 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006
17 nov. 2006 à 21:55
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi a parts que je bloque au niveau du scan memoire pendant le boot. En changeant ma carte graphique (PCI) ca marche bien. Est ce la carte graphique ou le port AGP qui deconne ?? peut tu me dire ce que tu as comme carte mere. Je ne connais pas la mienne mais jai un pc powernet.
0