A voir également:
- Nvidia 8600 GTS alim supplementaire ou pas ?
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Hp officejet pro 8600 incident sur l'imprimante ou le système d'encrage - Forum Imprimante
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Hdmi gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Max1814
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
133
3 oct. 2007 à 08:26
3 oct. 2007 à 08:26
Salut,
Ce n'est pas a proprement parlé d'une alim supp que ces cartes necessites mais simplement de relier, en plus du port graphique, un cable d'alim branché sur ton alimentation deja presente dans le pc (le cable que l'on utilise pour les disques dur ou lecteur cd).
Donc pas besoin d'acheter une nouvelle alim mais parfois une ralonge de cable est necessaire.
Bon courage.
Max
Ce n'est pas a proprement parlé d'une alim supp que ces cartes necessites mais simplement de relier, en plus du port graphique, un cable d'alim branché sur ton alimentation deja presente dans le pc (le cable que l'on utilise pour les disques dur ou lecteur cd).
Donc pas besoin d'acheter une nouvelle alim mais parfois une ralonge de cable est necessaire.
Bon courage.
Max
je conseille fortement une alim plus puissante si ton alimentation est pas très puissante jte conseille o minimum une 400 w voir 500 ou 600 si tu veux évolué plutard poue etre tranquille j'avai une alim de 250 w avec la gforce 8600 gts ct beaucoup trop légé j'avais l'ordi qui plantait ;-)
subway9588
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
5
19 oct. 2007 à 20:49
19 oct. 2007 à 20:49
Oui minimum 400w et ne prend pas des alimentation incluse dans les boitier a 40euro c'est du noname c'est pas bien, ne prends pas non plus les alim de marque inconnue. Dans les alimentation pas trop mal et pas trop chere tu a les aikuo celle avec le ventilo de 14cm est trés bien c'est ce que j'ai sur une grosse configue et sa tiens trés bien. Aprés il y a LC mais bon je te le déconseil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blasian
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2007
20 oct. 2007 à 01:31
20 oct. 2007 à 01:31
oui subway9588 j'ai mon pc qui plantait ça venait de mon alimentation de 250w un peu faible pour une carte gourmande en energie comme la geforce 8600 gts j'avais toujours des erreurs matériel.Bizarrement quand je remetait ma geforce 7500LE j'avais pas de problème de plantage avec écran bleu et erreur matériel donc j'en ai conclu que ça venait de l'alimentation.De plus la geforce n'as pas besoin d'etre alimenté via l'alimentaiton centrale du pc...donc une alimentation plus puissante est a conseillé le mieux etant de prendre une beaucoup plus puissante exemple 600w si vous voulez etre tranquille et si vous comptez plutard par exemple vous dotez d'une geforce 8800 gts ou gtx encore plus gourmande en energie que la 8600 de plus pour le bon fonctionnement des processeurs double coeur vaux mieux avoir une bonne alim puissante ;-)
Bonjour,
moi aussi j'ai une 8600 GTS quand je l'install elle marche bien mais di que je mes les pilotes mon écran deviens noir
et rien a planté. car quand je debranche le cablre (video) de l'écrands et quand je le rebranche une fois sur deux ou troi tout attapait.
si j'arrête mon pc et que je le remêt a route d'écran de (bios) apparait insi que le debut du demarage de win et quand le pilote de la carte 8600 GTS et chager Oups plus rien et rien de plante.
je vais allor voir si c pas l'alimantation.
moi aussi j'ai une 8600 GTS quand je l'install elle marche bien mais di que je mes les pilotes mon écran deviens noir
et rien a planté. car quand je debranche le cablre (video) de l'écrands et quand je le rebranche une fois sur deux ou troi tout attapait.
si j'arrête mon pc et que je le remêt a route d'écran de (bios) apparait insi que le debut du demarage de win et quand le pilote de la carte 8600 GTS et chager Oups plus rien et rien de plante.
je vais allor voir si c pas l'alimantation.