DirectX 10 nécessaire?
rama1
Messages postés
967
Membre
Dernière intervention
-
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter un pc sous windows XP pro.
carte mère : MSIK9N SLI Platinum, Socket AM2,
carte graphique : MSI RX2400PRO-TD256EH sortie HD
J'ai la version directx 9.0 Suis-je obligé de passer à directX 10 avec ce type de carte.
Parfois la souris ce fige et l'ordinateur redémarre. Le fichier ati2 dvag du pilote de la carte graphique est mis en cause par le message d'erreur qui s'affiche.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0259 message(s) posté(s) depuis le samedi 15 avril 2006
--------------------------------------------------------------------------------
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité.
Je viens de monter un pc sous windows XP pro.
carte mère : MSIK9N SLI Platinum, Socket AM2,
carte graphique : MSI RX2400PRO-TD256EH sortie HD
J'ai la version directx 9.0 Suis-je obligé de passer à directX 10 avec ce type de carte.
Parfois la souris ce fige et l'ordinateur redémarre. Le fichier ati2 dvag du pilote de la carte graphique est mis en cause par le message d'erreur qui s'affiche.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0259 message(s) posté(s) depuis le samedi 15 avril 2006
--------------------------------------------------------------------------------
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité.
A voir également:
- DirectX 10 nécessaire?
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonsoir, DirectX 10 n'est pas encore "sorti", un conseil désinstalles puis réinstalles tes drivers graphiques
Je ne l'ai pas installé, mais le pc buge de temps en temps. L'assistance MSI ne demande de mettre à jour le pilote, le bios vidéo, et éventuellement le flashage de la carte mère. J'ai mis à jour le pilote graphique , le problème demeure. Il me reste plus qu'à faire le reste puisque ce pc est chez ma soeur.
Ca fait beaucoup pour une carte mère et une carte graphique toutes deux MSI achetées il y a seulement 1 mois ! Ils sont plus pressés de vendre que de calibrer leur pilotes. Je vous tiens au courant de la suite.
Ca fait beaucoup pour une carte mère et une carte graphique toutes deux MSI achetées il y a seulement 1 mois ! Ils sont plus pressés de vendre que de calibrer leur pilotes. Je vous tiens au courant de la suite.