Shuttle sb83g5 + geforce 6600 gt

Fermé
laura - 3 nov. 2004 à 10:59
aerocool Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 14 nov. 2007 à 00:07
bonjour
je voudrait me faire un configuration avec un shuttle sb83g5, un intel a 3.2ghz (socket 775) et une geforce 6600gt
-la carte graphique rentrera t-elle dans le shuttle?? l'air circulera t il bien??
-pourait je brancher 2 ecrans sur la geforce?? si je met un ecran plat 17" et un ecran crt 17" ou 19" aurait-je mal au yeux??
d'autres questions me viendrons plus tard
merci d'avance!
@+

10 réponses

bonjour
veuillez aider ma copine, c'est moi qui lui est conseillé ce forum
mais, je pense, qu'elle va avoir une mauvaise vue des forums
bon je vous remerci quand m
aller a+ bizs
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 nov. 2004 à 11:05
Problème de schyzophrénie?

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 nov. 2004 à 11:17
Salut,
Bon, c'est bien parce que je suis fan de Shuttle, j'aime pas trop tes méthodes de te plaindre sur le forum suggestions ou de jouer les schyzo...sur un autre sujet je n'aurais pas répondu et je pense que c'est à cause de cela que tu n'as toujours pas de réponse.

1-La carte graphique rentrera, juste mais elle rentrera
2-L'air circulera suffisament
3-Tu pourras brancher deux ecrans
4-Ca dépend de la qualité des écrans

Tu sais que cette carte graphique est prévu pour le PCI et que son branchement en AGP se fait par un "pont"? Pas génial si tu as besoin de jouer à priori...(sauf si tu branches sur PCI...)

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
salut
teebo je comprend pas ta derniere phrase. la carte est en pci-x
pourrais-je mettre une carte pci sur le shuttle??
je te remerci beaucoup
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 nov. 2004 à 11:32
Si tu as la version PCI c'est bon alors...
Par contre tu n'as pas beaucoup d'emplacement PCI sur un shuttle, tu ne pourras plus rien ajouter (à moins que ce soit un double emplacement PCI, je ne connais pas ce modèle...)

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re
non je ne l'est pas encore, c'est un projet
sur ce shuttle (c'est un nouveau) il ya un pci-x 16x et un pci donc pas de periph pci
par contre j'avait entendu dire que si on branche 2 ecran de differentes tailles au differentes technologies (crt et tft) les yeux ce fatiguent tres vite est-ce vrai??
pourrait-je brancher 2 ecrans + une tele??
je te remerci encore une fois!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 nov. 2004 à 12:50
Ca dépend comment tu utilises tes écrans et de la qualité de ces écrans...Sinon le mélange TFT CRT peut parfois, notamment dans le cas d'un mauvais TFT ou sous certains éclairages, fatigué plus, mais avec deux bons écrans tu te fatigueras toujours moins qu'avec un mauvais...
Ca dépend aussi si tu passes constament de l'un à l'autre ou si tu en as un pour jouer et l'autre pour bosser par exemple...

Pour la télé je pense mais je ne sais pas...
Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
ok
j'ai aussi entendu dire que les shuttles faisait du bruit
qu'en pense tu ?? est-ce vrai compare a un pc d'il y a trois ans (p3 par exemple)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 nov. 2004 à 13:22
Ca dépend du PC d'il y a trois ans, tu peux aussi remplacer l'alimentation par une alimentation silencieuse et changer le ventilateur pour diminuer encore le bruit. Honnêtement dans une pièce de séjour ça ne pose pas vraiment de problème (a part quand tu joues éventuellement, enfin tout ce qui fait tourner le processeur), pour dormir c'est un peu bruyant en l'état mais je n'ai pas essayé les amélioration comme il n'est pas dans la chambre...

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
ok je te remerci
aller @+
0
aerocool Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 00:07
salut tt lemonde jai un probleme sur mon shutlle du meme modele moi et mon pere avons un shutlle de ce modele depuis maintenant 3ans
il y a 1ans celui de mon pere est tombé en panne le probleme etais que le boutton power ne fonctionne plus pour alumer le PC il faliat faire contact sur la carte mere donc mon pere la changer recement (il y a 2mois mon shuttle a comencer a avoir le meme probleme mais il salummé 1fois sur 2 mais maintenant il ne marche carement plus jai verifié tout les composant

j aimerai avoir votre avis sur "comment le reparé" (je ne peut pas changer le PC)

merci d'avance

excusez mon orthographe je nai que 13ans et 2de moyene en francais je prefere les math(19 de moyenne
0