PROBLEME PILOTE NVIDIA

Fermé
Madmai Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 28 oct. 2007 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2007 à 00:58
Bonsoir,
Voila mes amis, un probléme que je comrends pas:
Ca fait 4 ans que j'utilise la carte nvidia geforce 4 MX 440 , avec son pilote corrspondant ( nvidia geforce 4 MX 440), mais depuis 15 jours j'ai un probléme d'afichage (ca commencé par un redemarrage automatiquel, et sa rame au niveau d'afichage; on peut pas travailler sous windows ): j'ai pensé que mes barettes étaient mortes alors j'ai changé (deux barettes DDR 256MO 333 ) en une seule (DDR 1 Go 333)

Mais j'ai toujours le même probléme, ca veut dire que c'était pas un probléme de barette.

Le plus étonant aprés plusieurs tests, aprés l'installation de ma barette, sans le pilote nvidia geforce 4 MX 440 mon Windows fonctionne correstement. Mais une fois que j'installe ce pilote j'ai le probléme (j'ai même appliqué le choix automatique d'un logiciel qui corrspond à ma carte sur le site Nvidia mais... ). Pour vous dire j'ai testé les autres versions (6,7,8) mais .....

J'arrive pas à comprendre, sa fonctionné correctement pendant 4 ans avec le pilote et d'un coup il ne supporte plus son pilote (c'est incroyable mais vrai)

y a t-il un autre pilote qu'il faut tester à part nvidia?
Et franchement comment expliquez vous cela?

Merci d'avance

Cordialement,
Madmai
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2007 à 22:07
bah perso, j en sais rien, tout ce que je me dis, c est que c est pas les pilotes qui deconnent, mais ta carte graphique qui est morte. enfin, c est ce que je pense. tu peux tjr en trouver des pas chere ;)
0
Madmai Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
29 oct. 2007 à 10:09
Oui ce que je pense comme dernièrepossibilité de panne, mais pourquoi sans pilote ca marche bien?

Et sinon si je veux changé ma carte graphique, comment savoir quelle carte est compatible avec ma carte mère (VIA VT8235).


Merci.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 10:47
elle va bien marcher sans pilote car sa n utilise pas directement la vga. en fait, elle "boost" ton affichage (en tres gros, c est sa). sans pilotes, elle laisse l affichage normale et son "microcontoleur" ne fonctionne pas.

pour connaitre la compatibilitée, telecharge cpuz : dans l onglet "mother board" tu regarde dans le tebleau "Graphic interface", et dedans, tu as "version" quie te dira agp ou pci express. ensuite, tu as max supported.

si tu as de l agp 8x (par exemple) le tableau te dira :
.
.
.

graphic interface
version agp versio...
transfer rat ....x Max supported 8x


.
.
.
0
Madmai Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
3 nov. 2007 à 11:39
Merci nagashima tu es trop fort.

C'était bien ma carte graphique , Si on peut le dire "Elle est morte" .

J'ai doublé la performance par une autre carte nvidia Geforce 6200. Et là tous va trés bien.

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 18:17
merci, mais c est pas le talent, c est juste que j ai pas mal etudié dans le hardware, j adore sa ;)
0
Bonjour,

Je cherche à installer les derniers drivers pour ma carte graphique NVIDIA MX440 with AGP 8x. Je vais sur le site de NVIDIA mais je n'arrive pas à savoir lequel je dois prendre. Je sais que c'est bêta mais aucun ne correspond à ma carte. Merci
0
Madmai Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
5 nov. 2007 à 23:37
Ou sinon sur le site nvidia, Essaye de choisir option 2 Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA (j'ai déjà testé ca ) ; c'est une procédure qui cherche automatiquement le pilote qui correspond à ton matériel.

Et tu cliques aprés sur pilote graphique,

Et pour la suite; c'est bien détaillé aprés.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 00:58
non oubli y ont pas mi en dl la serie 4. c est qu a partir de la 6.

il peut aussi demander à un reparateur, il pourrait avoir les pilotes . vas y avec une clé usb. s il est symppa, y aura pas de pb
0