En attendant les GeForce9?
Fermé
TinyToon
-
15 nov. 2007 à 12:21
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 15 nov. 2007 à 13:52
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 15 nov. 2007 à 13:52
A voir également:
- En attendant les GeForce9?
- Regarder en attendant bojangles - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Où le courrier était-il stocké en attendant que laurena allume son ordinateur ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Installer un loader en attendant de charger une page. - Forum HTML
- Le serveur dns attend que les services de domaine active directory indiquent que la synchronisation initiale du répertoire est terminée. ce service du serveur dns ne peut pas démarrer tant que la synchronisation initiale n’est pas terminée car les données dns essentielles ne sont peut-être pas encore répliquées sur ce contrôleur de domaine. si les événements du journal des événements des services de domaine active directory indiquent un problème de résolution de nom dns, envisagez d’ajouter l’adresse ip d’un autre serveur dns de ce domaine à la liste des serveurs dns dans les propriétés de protocole internet de cet ordinateur. cet événement sera consigné toutes les deux minutes jusqu’à ce que les services de domaine active directory indiquent que la synchronisation initiale est terminée. - Forum Windows
- Où le courrier était-il stocké en attendant qu’alma allume son ordinateur ? - Forum Mail
6 réponses
miotype
Messages postés
968
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
81
15 nov. 2007 à 12:26
15 nov. 2007 à 12:26
salut
moi je repndrais pas a ta quesion. j'aiun penchant aussi pou la 8800GT mais on c'est quoi la difference entre les geforces 9 et 8
et puis c'est constamment en evolution. une x1950pro a 100€ c'est pas tres cher. pour ma part la 8800gt la moins chere que j'ai trouvé c'est230€. voila ce sujet m'interresse fort bien
moi je repndrais pas a ta quesion. j'aiun penchant aussi pou la 8800GT mais on c'est quoi la difference entre les geforces 9 et 8
et puis c'est constamment en evolution. une x1950pro a 100€ c'est pas tres cher. pour ma part la 8800gt la moins chere que j'ai trouvé c'est230€. voila ce sujet m'interresse fort bien
Salu merci de ta reponse j'ai entendu que la future GeForce9GTX tablé a 1g/flop(ou plop je sais pas lol) alors que l'actuelle est a 330m/flop. Ca laisse presager de belles performances et pourquoi pas Crysis avec tout les details en very high en 1920x1200.
silmantis
Messages postés
914
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
53
15 nov. 2007 à 13:00
15 nov. 2007 à 13:00
Salut
Si tu es un peu patient, des 8800 GT 256 mo sont en préparations:
-http://www.matbe.com
Maintenant pour la résolution à laquelle tu veux jouer sa va devenir limite pour la x1950 pro suivant les jeux..
+
Si tu es un peu patient, des 8800 GT 256 mo sont en préparations:
-http://www.matbe.com
Maintenant pour la résolution à laquelle tu veux jouer sa va devenir limite pour la x1950 pro suivant les jeux..
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci si le prix est de 150 ce serait le meilleur rapport qualité prix. Tu n'aurait pas une date Stp.
miotype
Messages postés
968
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
81
15 nov. 2007 à 13:52
15 nov. 2007 à 13:52
cell quej'ai vu c'est une 8800gt 512mo lol
donc elles sont deja dans le commerce
j'ai pu voir ge*race a ce sote qqu'il ne faut pas se fait qu'a l memoire mis que c'st bien plus complexe
alors le sfutures cartes meres ne seront pas enormement plus puissances que celles d'aujourd'hui efin je precise je pense.
car tu eux avoir 1Go de memoire pour une carte graphique mais limité pr le nombres de bits et de transistors
c'est compliqué et je m'y pert un peu
d'ailleur il faut regarder
- la memoire + c'est elevé mieux c'est
- les bits + c'est élevé mieux c'est
- les frequences GPU et memoire. + c'est élevé mieux c'est
- le nombres de transistor. + il y a n'a et mieux c'est.
voila en gros le reumé. JE pense donc avoir compris le fonctionnement, d'ailleur si quelqu'un peut le confirmer
donc il faut ce fier aux bench et suivant les jeux l'une ou l'autre carte sera plus adequat
certains jeux fonctionne bien avec les ati et d'autres mieux avec radeon
En gros Tinytoon je pense que plus tu mettras le prix et plus u auras une carte puissance.
100€ c'est le budge que je voulais mettre mais je me suis appercu malheureusement que si tu veux avoir une carte graphique quitiens la route avc outes les options anti crenelage et antilising faudra multiplier ton budget par 2.5
peut ere que si les geforce 9 sortent ca sera justement l'occasion de profiter des geforce qui je pense auront le prix en baisse.
donc elles sont deja dans le commerce
j'ai pu voir ge*race a ce sote qqu'il ne faut pas se fait qu'a l memoire mis que c'st bien plus complexe
alors le sfutures cartes meres ne seront pas enormement plus puissances que celles d'aujourd'hui efin je precise je pense.
car tu eux avoir 1Go de memoire pour une carte graphique mais limité pr le nombres de bits et de transistors
c'est compliqué et je m'y pert un peu
d'ailleur il faut regarder
- la memoire + c'est elevé mieux c'est
- les bits + c'est élevé mieux c'est
- les frequences GPU et memoire. + c'est élevé mieux c'est
- le nombres de transistor. + il y a n'a et mieux c'est.
voila en gros le reumé. JE pense donc avoir compris le fonctionnement, d'ailleur si quelqu'un peut le confirmer
donc il faut ce fier aux bench et suivant les jeux l'une ou l'autre carte sera plus adequat
certains jeux fonctionne bien avec les ati et d'autres mieux avec radeon
En gros Tinytoon je pense que plus tu mettras le prix et plus u auras une carte puissance.
100€ c'est le budge que je voulais mettre mais je me suis appercu malheureusement que si tu veux avoir une carte graphique quitiens la route avc outes les options anti crenelage et antilising faudra multiplier ton budget par 2.5
peut ere que si les geforce 9 sortent ca sera justement l'occasion de profiter des geforce qui je pense auront le prix en baisse.