Problème GeForce 6200 et blocage PC

Jonathan -  
 queytou -
Bonjour,

J'ai acheté un PC il y a quelques mois, équipé d'une carte graphique GeForce 6200.

Tout allait bien jusqu'alors, sauf qu'hier mon PC a commencé à la jouer "freeze" : écran bloqué, et même en redémarrant "à la sauvage", le PC ne rebootait qu'une fois sur 10, au sens où 9 fois sur 10, il ne reconnaissait plus l'écran, ni le clavier, etc. (et l'on entendait bien les ventilos tournaient ainsi que les "bips").

Après une journée de "bonheur", et après maintes tentatives inachevées de réparation/réinstallation de Windows (on ne sait jamais), le PC redémarrait. Et, visiblement, le problème venait de la carte graphique : "Le périphérique ne fonctionne pas normalement" (code 10). Je télécharge les derniers pilotes sur le site de Nvidia, et rien n'y fait, le périphérique bloque toujours.
Résultat : affichage extrêmement lent, une qualité d'image relativement peu terrible.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci d'avance !

Jonathan
A voir également:

3 réponses

queytou

salut a tous, je vient de changer ma carte graphique, avant, j'avais une nvidia 4200, et maintenant, j'essayes d'installer une nvidia geforce 6200 de marque pny, mis quand je l'installe, l'assistant d'installation,me marque un probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel: controleur video (compatible vga) une erreur s'est produite lors de l'installation du peripherique données non valides si quelqu'un avait la solution, je le remercie d'avance!!!! merci! de queytou
1
alban

j'ai u le meme probleme hier. j'ai mis a jour mon bios et depuis je n'ai plus de probleme(pour l'instant).
0
bistoufly

je recherche les pilote de la geforce 6200 ou je peut les trouver. Ordinateur formater et tout réinstaler sans CD. MERCI davance
0