NVIDIA Geforce 6100 nForce 405 puisance video
pachakamak
Messages postés
11
Statut
Membre
-
pachakamak Messages postés 11 Statut Membre -
pachakamak Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue actuellement a half life 2. Sa marche mai au bout de 15min l'ordianteur soit redémare soit quitte le jeu. Je voudrait savoir alors si ma carte grphique est assé puissante pour jouer a half life 2 (que j'ai attendu jusqua noel pour l'avoir, alors si jeu peu pas y jouer plus de 10min ...><)
Merci pour vos réponses
Pachakamak
Je joue actuellement a half life 2. Sa marche mai au bout de 15min l'ordianteur soit redémare soit quitte le jeu. Je voudrait savoir alors si ma carte grphique est assé puissante pour jouer a half life 2 (que j'ai attendu jusqua noel pour l'avoir, alors si jeu peu pas y jouer plus de 10min ...><)
Merci pour vos réponses
Pachakamak
A voir également:
- NVIDIA Geforce 6100 nForce 405 puisance video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Sur la boite de ton jeu, derriere ya marqué carte graphique, dis moi ce qui est noté apres.
Ensuite sur l'ordi tu fais touche windows + r et tu tapes dxdiag et ensuite tu vas dans affichage et tu me dis aussi la memoire totale approximativement.
Ensuite sur l'ordi tu fais touche windows + r et tu tapes dxdiag et ensuite tu vas dans affichage et tu me dis aussi la memoire totale approximativement.
mémoire totale aprox 256 MO et sinon le jeu recomande 64MO video mini et pour le truk qu'ils recommandent c'est 128MO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c a dire? Je ne mis connait pas trop niveau ordi, alors quesque je peu changer pour tater du shotgun? Je te donne mes indication pour le processeur et ma mémoire vive:
processeur: ALD Athlon 64 X2 Dual core Processor 4200+ MMX, 3D nox (2 CPUs).
sinon la mémoire vive c la ram? parke mémoire: 768 MB RAM.
Et aussi la mémoire totale aprox c la puissance de ma carte graphique?
processeur: ALD Athlon 64 X2 Dual core Processor 4200+ MMX, 3D nox (2 CPUs).
sinon la mémoire vive c la ram? parke mémoire: 768 MB RAM.
Et aussi la mémoire totale aprox c la puissance de ma carte graphique?
Là je vois que ton processeur est bien puissant, ça doit venir du jeu, ta essayer de le desinstaller et reinstaller ?
Bha non mais ce jeu je l'ai acheté via steam: ils te donnent un lien et ensuite tu telecharge le jeu, mais sa ne vient surement pas du jeu, mon frere jouai a un jeu et si les graphismes étaient trop poussé l'ordi bloquai.... Donc si j'ai de la ram , une bonne cartegraphique et un bon processeur c'est quoi qui bloque? Le ventilo? Enfin bon en gro: HELP