Redirection d'un fax qui arrive sur mon fixe.

Fermé
ratatak - 12 juin 2007 à 15:46
fti/bvkhhhv Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 11:25
Salut à tous...

Voila, j'ai un petit souci de téléphone... Je recois régulièrement des fax sur mon téléphone fixe et j'aimerais savoir si il serait possible de les renvoyer vers un vrai fax par une re-numérotation...
Je le faisais avant dans une autre boite en utilisant un numéro raccourci mais là ca serait le numéro complet a recomposer.

Merci d'avance

1 réponse

fti/bvkhhhv Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 11:25
un opérateur telecom m'a expliqué que pour récuperer un fax arrivé hier sur mon fixe et qui n'est pas sorti que je devais rentrer dans la messagerie puis donner mon mot de passe et cliquer sur : mes telephones pour le recuperer à l'ecran et ensuite le sortir sur mon imprimante. ce fax est important (médical). j'en ai besoin, pourquoi n'est-il pas sorti, mon appareil fonctionne correctement! réponse s.v.p.?
0