Pilote Nvidia plante

Fermé
JKer - 10 janv. 2008 à 02:24
 JKer - 10 janv. 2008 à 02:32
Bonjour,

D'abord les spec de mon laptop :
Toshiba Satelite A100-SK9
Geforce go7600 256ram
Windows Xp Home familliale

Je vous explique en détaille ce qui est arriver et les tentative de reparation par la suite.
D'abord, une fois installer un update de Team Fortress 2 le 7 Janvier 2008, j'ai jouer une couple d'heure et sa a planté.
Le jeu est en polygone et gele. J'ai fermer de force et lorsque je retourne sur windows, sa flash des ecran noir et gele en meme temps. Il est impossible de rentrer dans le bureau. Pourtant je peu voir le logo de windows loader.

Ensuite, il est possible d'aller en safe mode, jai désinstaller le pilote nvidia. Tout fonctionne sans le pilote lorsque je rentre en mode normale. J'installe le pilote et sa plante. Par la suite, j'ai telecharger une pilote plus recente 168.28 et desinstaller le jeu. Rien non plus, l'erreur persiste. Ensuite, quelqun ma conseiller driver sweeper, un programme qui permet d'effacer completement les pilote nvidia qui traine dans le systeme. J'ai reinstaller encore une fois, aucun success.
Ma derniere solution et de formater et reinstaller windows Xp, et par la suite installer le pilote nvidia. Il plante.

Jai tout essayer, est ce que ma carte graphique est morte? Est il possible de reparrer ou le remplacer?

J'ai penser l'envoyer au centre de reparateur mais je sens que cette laptop est bon pour la poubelle.

Aidé moi! Jai payer d'énorme d'argent pour cette ordinateur portatif.
A voir également:

1 réponse

D'ailleurs, avant de formater et installer Windows Xp, j'ai verifier si mes fichier windows sont correct, jai utiliser sfc /scannow.
De plus, j'ai updater le bios qui se trouvais dans le site officiel de toshiba esperant que sa reparre.
0