Probleme affichage sur tv nvidia 6800

Fermé
mercea - 5 janv. 2008 à 21:14
 mercea - 6 janv. 2008 à 00:09
Bonjour,
ne trouvant aucunes solutions parmis les autres posts, me voici!!!
Voila mon probleme:
J'ai un portable Fujitsu Siemens AMILO avec une NVIDIA geforce 6800 et une bonne vieille TV cathodique de la marque GRANDIN (environ 5 ans) et impossible d'afficher quoiquede ce soit de mon pc sur la tv.
Je connecte la télé via sa peritel et la prise s-vidéo de mon pc, ensuite j'allume le pc et magie dans les paramètres d'affichages je vois bien la télé mais sur la télé rien. J'ai essayer le dual, l'extension du bureau, de mettre l'ecran en primary display, de mettre tout les formats N/PAL,F/PAL etc.... PAL only,... mais toujours rien. J'ai même tenté deux trois manip sur les paramétrages tv mais pas de résultats.
Ca en devient désolant!!! Est ce la télé, un paramétrage pc, ....
J'ai utilisé le peu de compétene que je détiens et maintenant je fais appelle aux votres.
Merci d'avance pour toutes vos réponses et vos lumières.

Mercea

2 réponses

alex2trois Messages postés 63 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 3
5 janv. 2008 à 23:28
BONJOUR MERCEA

SUR TON ADAPTATEUR SVIDEO ET PERIT TU DOIS AVOIR UN INVERSEUR INPUT OU OUTPUT IL DOIT ETRE SUR INPUT , , SUR TON PC UTILISE LA PRISE RCA JAUNE SI C EST POSSIBLE , AS TU ACTIVE LA SVIDEO SUR LA TV DANS LE MENU ?
ciao a+
0
sur l'adaptateur je suis bien sur input. Sur le pc je n'ai que la prise svideo donc... mais sur la télé je n'ai pas l'impression qu'il y ai quelconque reglage pour le svideo, si le pb vient de la je suis dans la m**** car ma femme ne voudra jamais changer de télé...lol
Merci quand même.
Mercea
0