Problème carte graphique: code 39
guiguipop94_8125
Messages postés
256
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
guiguipop94_8125 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiguipop94_8125 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un PC Dell Optiplex 9020 i5-4570.
Le gestionnaire de périphérique m'indique que ma carte graphique Intel HD 4600 a un pb. Lorsque j'affiche les propriétés, l'onglet général indique "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)". Or je viens de télécharger la dernière version du pilote disponible sur le site de Dell et j'ai redémarré l'ordi. Et dans Ressources, cela m'indique "Ce périphérique n'utilise aucune ressource car il a un problème"
Je me suis intéressé à ma carte graphique car je voulais utiliser SketchUp, ce qui est impossible car cela m'affiche qu'il me faut accélérer ma carte graphique.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un PC Dell Optiplex 9020 i5-4570.
Le gestionnaire de périphérique m'indique que ma carte graphique Intel HD 4600 a un pb. Lorsque j'affiche les propriétés, l'onglet général indique "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)". Or je viens de télécharger la dernière version du pilote disponible sur le site de Dell et j'ai redémarré l'ordi. Et dans Ressources, cela m'indique "Ce périphérique n'utilise aucune ressource car il a un problème"
Je me suis intéressé à ma carte graphique car je voulais utiliser SketchUp, ce qui est impossible car cela m'affiche qu'il me faut accélérer ma carte graphique.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème carte graphique: code 39
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Merci pour la réponse. Mais quand je démarre l'outil de vérification d'Intel, il ne m'indique pas de mise à jour du pilote. Voici le pilote qui est installé sur mon appareil:
GRAPHIQUES
Intel® HD Graphics 4600
Détails du pilote
Fournisseur (Provider)
Intel Corporation
Version
20.19.15.5063
Date
29/10/2018
Les versions les plus récentes pour windows 10 sur le site d'Intel sont des versions 15.40...
Que me conseillez-vous ?
GRAPHIQUES
Intel® HD Graphics 4600
Détails du pilote
Fournisseur (Provider)
Intel Corporation
Version
20.19.15.5063
Date
29/10/2018
Les versions les plus récentes pour windows 10 sur le site d'Intel sont des versions 15.40...
Que me conseillez-vous ?
Les éléments suivants concernant ma carte fournis par le site d'Intel sont peut-être utiles pour comprendre ce qui se passe:
Détails du périphérique
Compatibilité de la carte (Adapter Compatibility)
Intel Corporation
Processeur vidéo (Video Processor)
Intel® HD Graphics Family
Type du CAN de la carte (Adapter DAC Type)
Internal
Mémoire vive de la carte (Adapter RAM)
1,00 GB
Disponibilité (Availability)
Déconnecté (Offline)
État (Status)
Inconnue (Unknown)
Emplacement (Location)
Bus PCI 0, périphérique 2, fonction 0
ID de périphérique (Device Id)
PCI\VEN_8086&DEV_ ...
Détails du périphérique
Compatibilité de la carte (Adapter Compatibility)
Intel Corporation
Processeur vidéo (Video Processor)
Intel® HD Graphics Family
Type du CAN de la carte (Adapter DAC Type)
Internal
Mémoire vive de la carte (Adapter RAM)
1,00 GB
Disponibilité (Availability)
Déconnecté (Offline)
État (Status)
Inconnue (Unknown)
Emplacement (Location)
Bus PCI 0, périphérique 2, fonction 0
ID de périphérique (Device Id)
PCI\VEN_8086&DEV_ ...