Pilote nvidia gforce 6100
ferhat60
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
j'explique mon probleme.
j'ai un vieu ordi que je n'utilise pas depui 2003 .avec une nvidia gforce 6100 oui oui je c c perime
je le formater et reinstaller arriver a l'installation du pilote graphique,
je suis alle sur le site nvidia telechargement de pilote et dans la serie 6 il mon sortie le nvidia release 175 ou un truk
genre je l'ai installer redemare mon pc et voila que mon pc sallume jusquau chargement de windows et ensuite ecran
tous noir je vois qu'un petit trait blanc de mon bureau un tous petit a peine 1 mm de blanc tous le reste de la page
noir et quesque je pouvais faire j'ai redmare lordi et reformater direct par le cd windows pi reinstalle le pilote nvidia
encore 1 fois et le meme plantage *j'ai resayer encore une fois et encore le meme plantage .
avais vous un pilote nvidia g force du genre (pilote nvidia gforce 6110 gs )
en ce moment je suis sans pilote graphique et embeter pour mon ecran car il glisse par fragment de bout en bout
il lme faudrais un logiciel pour le smart control
merci j'espere que j'ai ete assez claire .
j'explique mon probleme.
j'ai un vieu ordi que je n'utilise pas depui 2003 .avec une nvidia gforce 6100 oui oui je c c perime
je le formater et reinstaller arriver a l'installation du pilote graphique,
je suis alle sur le site nvidia telechargement de pilote et dans la serie 6 il mon sortie le nvidia release 175 ou un truk
genre je l'ai installer redemare mon pc et voila que mon pc sallume jusquau chargement de windows et ensuite ecran
tous noir je vois qu'un petit trait blanc de mon bureau un tous petit a peine 1 mm de blanc tous le reste de la page
noir et quesque je pouvais faire j'ai redmare lordi et reformater direct par le cd windows pi reinstalle le pilote nvidia
encore 1 fois et le meme plantage *j'ai resayer encore une fois et encore le meme plantage .
avais vous un pilote nvidia g force du genre (pilote nvidia gforce 6110 gs )
en ce moment je suis sans pilote graphique et embeter pour mon ecran car il glisse par fragment de bout en bout
il lme faudrais un logiciel pour le smart control
merci j'espere que j'ai ete assez claire .
A voir également:
- Pilote nvidia gforce 6100
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel