Prix geforce 8600 gs ... Sauvegarder Signaler azn-kev1n-styl - Dernière réponse le 6 nov. 2008 1 réponse Bonjour, Bonjour, c'est pour savoir si je me suis fait arnaqué en achetant la geforce 8600 gs a 512 mo au pris de 75 € si oui quel sont vrais prix ?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler StiPaN Tu as beaucoup de e-commerce pour t'aider à te situer au niveau des tarifications. www.rueducommerce.com, www.cdiscount.com... etc Après il est certain que si tu l'as acheté dans la boutique à deux pats de chez toi c'est logique que le prix est plus élevé ;) Discussions similaires Je réclame un prix que j'ai gagné YVHALU Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c Merci Je ne sais comment reclamé mon prix 06413134 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler StiPaN Tu as beaucoup de e-commerce pour t'aider à te situer au niveau des tarifications. www.rueducommerce.com, www.cdiscount.com... etc Après il est certain que si tu l'as acheté dans la boutique à deux pats de chez toi c'est logique que le prix est plus élevé ;)