Probléme nvidia6200LE pour vista..
imad008
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
imad008 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imad008 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'ai instaler win vista ,il a detécter la carte graphique,mais quand j'ai voullu installer le driver original d' nvidia6200 ,il ne la pas detecter,il ecrit qu'il ya un probleme "code(43)",et j'ai resseyer plusiueur fois mais il a reste le meme probleme...aidez moi s'il vous plais,et merci.
quand j'ai instaler win vista ,il a detécter la carte graphique,mais quand j'ai voullu installer le driver original d' nvidia6200 ,il ne la pas detecter,il ecrit qu'il ya un probleme "code(43)",et j'ai resseyer plusiueur fois mais il a reste le meme probleme...aidez moi s'il vous plais,et merci.
A voir également:
- Probléme nvidia6200LE pour vista..
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
4 réponses
il veux detecter la carte graphique,il dit qu'il la arreter ce perepherique car il presente un probleme code(43) ;c'est ce quil ecrit.
pour résoudre ton problème:
-mets les mises à jour Vista disponibles
-vérifies les drivers chipsets et bios carte mère
-redémarre chaque fois que le pc te le demande
-désinstalle les drivers NVIDIA et passes quelques coups de balai avec CCLEANER et redémarre ton PC.
-réinstalle les drivers NVIDIA et tout devrait rentrer dans l'ordre.
tiens nous au courant.
-mets les mises à jour Vista disponibles
-vérifies les drivers chipsets et bios carte mère
-redémarre chaque fois que le pc te le demande
-désinstalle les drivers NVIDIA et passes quelques coups de balai avec CCLEANER et redémarre ton PC.
-réinstalle les drivers NVIDIA et tout devrait rentrer dans l'ordre.
tiens nous au courant.