Problème avec Geforce 9 sur cm P6NG neo-digit

Fermé
max - 5 nov. 2008 à 17:36
 max - 5 nov. 2008 à 20:28
Bonjour tout le monde,

Au secours!!! D''=

Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un truc qui devrait pas l'être!

J'essaie d'installer une nouvelle carte mère et carte graphique sur mon ordi. L'installation me pose pas de problème (vu que mon job c'est en partie de dépanner des pcs)
ça démarre sans aucun problème.... sauf au niveau de ma carte graphique qui n'affiche rien du tout!
Y a une carte graphique intégrée dans la cm, et quand l'écran est branché dessus ça marche... J'ai regardé dans le bios pour que le graphic device primaire soit bien la carte (une geforce 9800GT PCIE)... Mais rien a faire. Dans le bios il dit qu'il démarre sur le PCIE mais en fait que dalle, il n'y a d'image que sur la carte interne! sur l'aute carte, l'écran ne s'allume pas... J'ai testé sur un auter écran, pareil.

Les ports de carte sont dv-i et mon écran plat ne prend que des ports vga. mais y a un adaptateur dv-i/vga avec la carte. J'ai pensé que le problème pourrait venir de là... enfin bon je ne sais plus quoi faire

2 réponses

Après tests, il s'avère que la carte graphique est repérée avec aida...

Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire??? Je n'ai pas très envie de jeter 300€ a la poubelle

merci infiniement
0
désolé j'ai fait une faite de frappe, voici le modele de carte graphique concerné:

Gainward Nvidia GeForce 9600 GT 512 Mo GDDR3

merci
0