Petite cg en agp aus alentours de 30 euros
mg19
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
mg19 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mg19 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une petite carte qraphique aux alentours de 30 euros en agp,pour jouer a trackmania et halo 1 et a san andreas et quelques petits jeux avec tout les textures et les resolutions au maxi.S'il vous plait ne me donne pas une carte graphique a 50 euros car tout simplement ca me vas servir a rien tandis que mon processeur n'est pas bon et que je n'ai pas beacoup de ram.
Merci d'avance.
Je cherche une petite carte qraphique aux alentours de 30 euros en agp,pour jouer a trackmania et halo 1 et a san andreas et quelques petits jeux avec tout les textures et les resolutions au maxi.S'il vous plait ne me donne pas une carte graphique a 50 euros car tout simplement ca me vas servir a rien tandis que mon processeur n'est pas bon et que je n'ai pas beacoup de ram.
Merci d'avance.
A voir également:
- Petite cg en agp aus alentours de 30 euros
- Climatiseur lidl 30 euros - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment savoir qu'une personne nous a supprimé Snapchat ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
lu!
tournes toi vers Gforce Nvidia 6200, c'est un très bon hardware.. c'est sur AGP 8x
donnes moi de tes nouvelles
tournes toi vers Gforce Nvidia 6200, c'est un très bon hardware.. c'est sur AGP 8x
donnes moi de tes nouvelles
J'ai fait quelques recherches sur la carte graphique et elle coute aux alentours de 40 euros.Est ce que avec cette cg je pourrait jouer a trackmania en high sans probleme.
Est ce que tu peut me donne un site ou je pourrait l'acheter en occaz.
J'ai aussi fait une recherche sur quelques carte graphiques aux alentours du prix que celle que tu as donne,quesque tu penses,penses tu qu'une de ces cg sont meilheurs que celle que t'a donne
GeForce FX 5500, 250 MHz, AGP 8x, 128 Mo, 266 MHz
Radeon™ HD 2400 Pro, 525 MHz, AGP 8x, 256 Mo, 800 MHz
GeForce 6200 AX, 350 MHz, AGP 8x, 128 Mo, 500 MHz
et finalement la tienne: GeForce 6200, 350 MHz, AGP 8x, 256 Mo, 533 MHz
J'ai aussi fait une recherche sur quelques carte graphiques aux alentours du prix que celle que tu as donne,quesque tu penses,penses tu qu'une de ces cg sont meilheurs que celle que t'a donne
GeForce FX 5500, 250 MHz, AGP 8x, 128 Mo, 266 MHz
Radeon™ HD 2400 Pro, 525 MHz, AGP 8x, 256 Mo, 800 MHz
GeForce 6200 AX, 350 MHz, AGP 8x, 128 Mo, 500 MHz
et finalement la tienne: GeForce 6200, 350 MHz, AGP 8x, 256 Mo, 533 MHz