Nvidia GeForce 8600M GS

Fermé
elamien - 31 oct. 2008 à 12:26
 elamien - 31 oct. 2008 à 14:29
Bonjour,
J'ai une carte graphique nVidia GeForce 8600M GS je ne connais pas la version de mes pilotes donc point no1 comment les connaitre? ^^ en tout cas j'aimerais mettre mes drivers à jour. Je me suis donc rendu sur le site nVidia.fr, dans la rubriques "Téléchargement des pilotes", Sauf que problème je ne vois pas mon systéme d'exploitation qui est : windows vista primieuem familly (en tout cas , ça y ressemble ^^) j'ai donc aissayé le windows viste 34 et 64bits sans réussite.

alors question: Que dois-je faire pour connaître la version de mes pilotes?
Et surtout: comment me les mettre à jour?

6 réponses

iryjob Messages postés 407 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 80
31 oct. 2008 à 12:52
pour connaitre le version de votre pilote:
installer "Aida" =>> https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
ou "sandra" =>> https://www.01net.com/404/
est ceci donne toules informations sur toutes vos materiels installés

et pour le mise a jour, si ce n'est pas encore instalé dans ces logiciels (liens) alors je ne sais pas.
1
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
31 oct. 2008 à 13:06
nVidia GeForce 8600M GS a tout l'air d'etre une puce graphique pour pc portables . nvidia ne fournit pas de pilotes pour ces chipset ,il te faut aller sur le site du constructeur de ton pc pour y trouver une mise a jour si il y a .
1
Salut,

Pour connaitre la version de tes pilotes :

Va dans un explorateur windows, fais un clic droit sur "Ordinateur" (dans la colone de gauche).
Choisis "Gérer".
Un fenetre s'ouvre, dans la colone de gauche clique sur "Gestion des périphériques". Choisis le périphérique pour lequel tu veux connaitre la version du pilote. Clic droit dessus --> "Propriétés"
Dans la nouvelle fenetre, vas dans l'onglet "Pilote".
Ici tu as les informations sur ton pilote.

Pour mettre à jour ce pilote, tu peux :

-soit cliquer sur "Mettre à jour le pilote..." : dans ce cas windows ira chercher sur le net, le nouveau pilote et va l'installer.
-soit télécharger le nouveau pilote (en version 32 bit), sur le site du constructeur, et l'installer par toi même.

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions.
@+
0
merci de vos réponses. Je viens de télécharger aida32 je suis aller dans carte vidé,graphique ou un truc du genre, la il y avait 2 boutons: informations sur le produit et télécharger le pilote.
Mais dans aucune de ces parties je n'ai vu indiqué la version de mes pilotes.je suis allé dans télécharger le pilote et la un téléchargement (sisi) se mets en route. Esce que c'est ça?

sino héhé je suis pas très doué comment on, fait déjà pour connaitre le nom du constructeur du pc? -_-'
Il y a marqué hp mais je ne sais pas si c'est ça....

Merci de vos réponses à tous en espérant que mon problème soit réglé!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon héhé à la fin du téléchargement il y a marqué : aucun matériel compatible avec les pilotes . le téléchargement va s'arréter.

Me reste plus qua savoir quelle est la sociétée qui a fait mon pc.
0
sa y est probléme résolu : j'ai trouvé ma version et il n'y a pas de nouvelles mises à jour.
Merci de toutes vos réponses , mon problème est terminée .
0