Problemme DirectX

Fermé
rémouche Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 10:39
rémouche Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 11:00
Bonjour,
j'ai un problemme avec directX, j'ai voulu installer un jeu et au lancement ( l'installation s'est bien passée ) j'ai n message d'erreur, soit que directX 9.0 n'est pas installée ( alors que j'ai DirectX 9.c ) soit que l'acceleration Direct 3D n'est pas installée.

Je suis allé dans Executer/DxDiag et je ne peut acceder au paramètre, ni de Direct3D ni del'accelerateur de textures.

En approfondissant mes recherches sur bureau/clic droit/propriété/carte toutes les inormations sont <<indisponnnibles>> et dans les propriétés dans général, le fabriquant et l'emplacement de ma carte graphique sont inconnus.

Je n'y connais rien en informatique.


Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

il te suffit de prendre la ref de ta carte et d'aller sur le site de la marque et le support tu telechages et tu install le pilote et tout rentreras dans l'ordre la ref se trouve sur lacarte si tu ne sait pas laquelles est-ce
0
rémouche Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
3 nov. 2008 à 10:52
Pour trouver la réference de la carte je doit ouvrir l'unité centrale ?
0
JE SUIS IMPEUT PRO EN INFORMATIQUE DABOR
ESQUE TU LA TELECHARGER SUR IN SITE ?
SI NON TU DOI LACHETER
SI TU VE DES LOGISIEL GRATUIT TU VA SUR Thttps://www.jetelecharge.com/softs-29-1.php
0
rémouche Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
3 nov. 2008 à 11:00
J'ai trouvé ma carte sur le site et ils me proposent ce driver :

GeForce Release 178 WHQL
Version: 178.13
Date de réalisation: 25.09.2008
Système d’exploitation: Windows XP, Windows XP Media Center Edition
Langue: Français
Taille: 119 Mo


J'attend la réponse de quelqu'un qui qui s'y connais et peut me dire si ça résoudra mes problemmes.


Merci
0