GeForce 7500 LE : problème
Fabious
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
rakato -
rakato -
Bonjour tlm,
Alors voilà j'ai eu un nouveau pc, et je rencontre qqs problèmes car certains jeux ne tourne pas (et aucun ne tourne à 100% a vrai dire..)
voici ma config :
Processor: Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHz (2CPUs),~1.8GHz
Memory: 2046MB RAM
DirectX Version: DirectX 10
Card name: NVIDIA GeForce 7500 LE
Display Memory: 330 MB
Driver Version: 7.15.0011.0054 (English)
Windows Vista 32bits
Donc voilà par exemple je viens d'acheter beyond good and evil, qd je lance le "config" du jeu il me dit "vos pilotes ne sont pas mis à jour", alors que je viens de les mettre à jour grâce a la fonction auto de vista :/
Ensuite dans le jeu le pc RAME, même mon vieux pc de 2ans fais tourner 3 fois mieux le jeu !
Ensuite pour autre exemple dans world of warcraft, j'ai un fps normal (autant que mon vieux pc... je pensais vraiment avoir +) mais dès que je m'approche d'une flamme ou d'un effet de fumé PAF! 10fps.....
Merci d'avance, je suis vraiment désespéré, j'ai l'impression de d'avoir dépensé 800€ pour rien (j'aurais pu garder mon vieux pc qui tourne 2 fois mieux..)
Voilà et pratiquement tt les jeux ont des probs, ils ne tournent vraiment pas comme je l'espérer..
Qqn aurait il une idée de ce que ca peut être ?
C'est la carte qui est vraiment NUL A CHIER ? (pardonnez moi le terme mais le vendeur m'a bien roulé si c'est le cas, il me disait "oué elle tourne niquel cette carte")
ou ai-je un problème de driver ? (j'ai essayé au moins 10 drivers différents.... si qqn en avait un qui marche bien je suis preneur...)
Alors voilà j'ai eu un nouveau pc, et je rencontre qqs problèmes car certains jeux ne tourne pas (et aucun ne tourne à 100% a vrai dire..)
voici ma config :
Processor: Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHz (2CPUs),~1.8GHz
Memory: 2046MB RAM
DirectX Version: DirectX 10
Card name: NVIDIA GeForce 7500 LE
Display Memory: 330 MB
Driver Version: 7.15.0011.0054 (English)
Windows Vista 32bits
Donc voilà par exemple je viens d'acheter beyond good and evil, qd je lance le "config" du jeu il me dit "vos pilotes ne sont pas mis à jour", alors que je viens de les mettre à jour grâce a la fonction auto de vista :/
Ensuite dans le jeu le pc RAME, même mon vieux pc de 2ans fais tourner 3 fois mieux le jeu !
Ensuite pour autre exemple dans world of warcraft, j'ai un fps normal (autant que mon vieux pc... je pensais vraiment avoir +) mais dès que je m'approche d'une flamme ou d'un effet de fumé PAF! 10fps.....
Merci d'avance, je suis vraiment désespéré, j'ai l'impression de d'avoir dépensé 800€ pour rien (j'aurais pu garder mon vieux pc qui tourne 2 fois mieux..)
Voilà et pratiquement tt les jeux ont des probs, ils ne tournent vraiment pas comme je l'espérer..
Qqn aurait il une idée de ce que ca peut être ?
C'est la carte qui est vraiment NUL A CHIER ? (pardonnez moi le terme mais le vendeur m'a bien roulé si c'est le cas, il me disait "oué elle tourne niquel cette carte")
ou ai-je un problème de driver ? (j'ai essayé au moins 10 drivers différents.... si qqn en avait un qui marche bien je suis preneur...)
3 réponses
salut bon ta carte n est pas super super mais quand meme je pense que ca vient de vista il y a enormement d icompatibilité surtout pour les jeux sorti il y a pas mal de temps
Moi depuis jinstalle des pilotes qui marche puis le lendemain ça marche pas mais lorsque je vai dans tout les drivers bah ça affiche le driver c soulant
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2 coeurs)
Carte mère Acer FC51GM
Mémoire 1022 Mo (2 barettes)
ça dit ça dans toutlesdrivers.com:
nVidia Corporation G72 [GeForce 7500 LE]
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem20.inf | Classe: display | Version: 6.14.11.8120 | Date: 26/12/2008
Mais quand je vais sur le site nvidia qui detecte les drivers installé bah ya un trait qui veux dire qu'il n'y en a aucun.
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2 coeurs)
Carte mère Acer FC51GM
Mémoire 1022 Mo (2 barettes)
ça dit ça dans toutlesdrivers.com:
nVidia Corporation G72 [GeForce 7500 LE]
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem20.inf | Classe: display | Version: 6.14.11.8120 | Date: 26/12/2008
Mais quand je vais sur le site nvidia qui detecte les drivers installé bah ya un trait qui veux dire qu'il n'y en a aucun.