Geforce 9800 + mobo abit ag-8v
Bonjour, J'ai aujourd'hui une carte graphique ATI-radeon X800 XT et je souhaite la changer et prendre une carte plus costaud. Ma config : carte...
Bonjour, J'ai aujourd'hui une carte graphique ATI-radeon X800 XT et je souhaite la changer et prendre une carte plus costaud. Ma config : carte...
Bonjour, je n'arrive pas a me décider entre ces 2 cartes laquelle est la plus performante?
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de la difficulte avec mon ordi, ca plante et emet un son strident,je suis oblige de la redemarrer manuellement. ...
Bonjour,lorsque j'installe directx10, il y a echec de l'installation. En faite on dit que :
Bonjour, Pourquoi la sortie vidéo de la carte graphique nvidia geforce8600 comporte 9 trous ronds alors que le cable s-vidéo fournit avec mon kit l...
Bonjour, pour laquel opterez vous entre la 6800 et la 9500
bonjour je m'adresse essentiellement au gens qui ont une carte graphique nvidia geforce 7600. quel est le nom du dernier driver de votre CG que vo...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais bon ... J'ai depuis quelque temps un problème: mon ordi démarre jusqu'au lancement...
Bonjour, Je joue depuis maintenant trois ans à Wow et j'ai un énorme problème de FPS avec ma Geforce 7300LE ( 5 - 10 FPS ) en raid. Comme je joue m...
Bonjour, quel est la meilleure entre les 2 ? : nVidia Geforce 9200M GS de 512 Mo ou ATI Mobility Radeon HD 3450
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne est dépassée car je voudrais recommencer à rejouer à quelques jeux en ligne . Merci de...
Bonjour, Ayant marre de mon ancienne carte graphique, une 8400 nvidia, j'ai décidé de m'offrir une 9600 gt. Une fois branchée, je rallume mon pc et ...
Bonjour, Je désirai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc étant donné avoir eu un problème avec la précédente mais je ne sais pas les qu...
Bonjour, Bonjour, je vais prendre la ati 4870, mais parmis le nombreux choix de marque, j'hésite.(mon ancienne carte graphique: Geforce 8500) Tout d'...
Bonjour, Je m'appelle Alban, 16ans. j'ai actuellement un PC futjitsu siemens XP familial possédant une carte graphique NVidia GeForce 6200Se TurboC...
Bonjour, j'ai actuelement un pc portable Packard Bell EASYNOTE SJ51-B-100FR qui était à la base sous Vista. Je l'ai fait passé sous XP car trop de pro...
Bonjour, J'ai un probleme sur ma vieille machine. Lorsque que je démarre un jeu. mon ordi gele et plus moyen de le sortir de la sans redémarrerer. J...
Salut a tous, Voila en faite, je vien d'acheter une carte graphique (GeForce 9800GTX+ 512mb HDMI ready dual dual link dvi ) elle est verte avec deu...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce 6200 (l'ancienne ne marchant plus du tout) sur un port AGP, m...
Bonjour, Ma carte graphique NVIDIA GEFORFCE FX5200 donne des signes de faiblesse . elle donne écran noir quelques secondes ou s'arrête. Sur PC DELL d...
Bonjour,est ce que ce Pc peut jouer les jeux le plus recentsou autre Composant: Processeur Core 2 duo E8200 Carte Mére Asus P5N-D SLI 2 Go de ram ...
Bonjour, j'ai un ordi avec une carte mère dont voici les spécifications:Nom de la carte mère : MS-7525 Nom de la carte mère HP/Compaq : Boston-GL6. ...
Bonjour, Une petite question concernant une carte graphique : voilà le modèle souhaité à acheter : Carte Graphique GeForce 8400 GS - 256 Mo GD...
Bonjour, Je voulais savoir la quelle geforce est la plus puissante entre : 1/ Geforce 9600M GT, 512Mo, DDR2 2/ Geforce 9600M GT,252Mo, DDR3 Mer...
Bonjour, voila, je voudrais changer de carte graphique et de ram, problème, je ne sais absolument pas si sa va être bon comme matériel, par rapport ...
Bonjour,je viens d'installer directx , mais lors de l'installation on dit qu'il ya une erreur, comment faire ? MERCI
Bonjour, jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc javait une carte de 128 mo geforce fx 5200 sur prise agp mais je voulait avoir quelque c...
Bonjour, voila , je suis un newbie en ce qui concerne le montage d'une CG , et j'aurais besoin de votre aide ^_^ j'ai installé ma CG sans probleme ,...
Bonjour, voila ma question resume a peu pres tout . j'ai une geforce 7600gs AXLE et je voudrai savoir si elle supporte le bi ecran. merci d'avanc...
Bonjour à tous j'ai fais des recherches pour trouver la bonne carte graphique parmi toutes a prix bas et a bonne performance ma selection : - ...
Bonjour, étant actuellement à la recherche d'une nouvelle carte graphique, j'hésite entre l'achat d'une 9600gt ou d'une 4670. http://www.cdiscount.c...
Bonjour, voila mon soucis j'essaie de mettre mes video sur ma tele par le biais de la fiche svideo mais a chaque fois que je regle l'image pour avoir...
Bonsoir, S'il fallait baser l'achat d'un PC portable sur sa carte graphique (Au-delà des autre composants), laquelle serait la plus fiable : ...
J'aimerais avoir votre avis. J'ai l'intention de m'acheter une nouvelle carte graphique, mais je suis un peu perdu. Selon vous, est-ce que la Nv...
Bonjour, Voila j'ai voulu mettre à jour mon pilote de ma carte graphique Nvidia 9800 GT 512 Mo qui avait le pilote d'origine ! J'ai télécharger le d...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique est la plus performante entre la Twintech et la Asus =) 9800 GT toute les deux... Merci pour ...
Bonjour, j'ai un probleme en installant les sims 2 ,un message s'affiche : carte graphique ne detecte pas direct X 9.0c donc je ne peux pas install...
Bonjour, Je vais faire une configuration jeux et je vais y mettre une Radeon HD4850. Question : Pour l'utiliser il faut DirectX 10.1 et pour avo...
Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique pour améliorer les performances de mon ordinateur. Cependant, je ne comprends pas tout pour ce qui e...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique, je recherche une carte dans les premiers prix qui soit performante pour le multimédia et qui soit qu...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai la possibilité de mettre une carte graphique en pci express 2.0 sur ces 2 cartes mères (ou il est indiqué 1...
Bonjour,je possède un televiseur samsung hd avec carte graphique 9400gt hd, j'ai relie ma carte au televiseur avec cable hdmi l'image disponible mais ...
Bonjour, voila je posede un pc de marque dell latitude d630. Je me reveille un matin avec mon ecran coupé en 2 separer dune bande noir... je me su...
Bonjour, laquelle de ces deux cartes est plus prédisposée pour les jeux sur PC?
Bonjour, Voila mon probleme j'hesite entre 2 cartes graphiques. Sachant que j'ai un ecran 24 pouces(Donc d'apres ce que j'ai comprit une memoire imp...
Bonjour, voila j'ai une care graphique ati radeon hd 2350 ave 1 go de ram et sur dxdiag quand je vais dans affichage il me met memoire aprroximatif 3...
Bonjour, Que pensez vous de cette carte mère , accompagner d'une carte vidéo GeForce 8400 GS il parraitrait que la qualité video est exptionel. es...
Bonjour, Je suis amateur en informatique et j'aimerais avoir une aide concernant un changement de carte graphique. J'ai actuellement une Nvidia GeFor...
Bonjour, j'aimerais avoir plus de rensiegnement ou d'explication sur mon probleme. Voila j'ai une carte graphique de 256Mo(config ci dessus)mais v...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique(disons le max possible pour mon matérielle) que me conseillez vous merci d avance Champ Valeur...
Questions et réponses sur les cartes graphiques