Probleme d'installation pilote nvidia
Fermé
Bighoz
-
13 nov. 2008 à 17:50
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 janv. 2009 à 19:19
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 janv. 2009 à 19:19
A voir également:
- Probleme d'installation pilote nvidia
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote nvidia - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
guillaumebic
Messages postés
298
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
23
13 nov. 2008 à 18:00
13 nov. 2008 à 18:00
ca m'as l'air mal parti tout ca... elle doit avoir un soucis ta CG
guillaumebic
Messages postés
298
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
23
13 nov. 2008 à 18:06
13 nov. 2008 à 18:06
et les pilotes de la carte mère sont bien aussi?
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
13 nov. 2008 à 18:20
13 nov. 2008 à 18:20
Bonjour,
As-tu respecté intégralement ceci ?
En particulier la désactivation de ton anti-virus ?
Et sers-toi plutôt du pilote proposé par NVIDIA, ça me parait plus sur.
As-tu respecté intégralement ceci ?
En particulier la désactivation de ton anti-virus ?
Et sers-toi plutôt du pilote proposé par NVIDIA, ça me parait plus sur.
Ah je n'avais jamais entendu parler de ces conseils d'instalation, mon anti virus à l'époque n'était en effet pas le meme, je regarde ca. Pour le pilote c'est parceque celui du site officiel ne marchait pas que je suis allé voir ailleur^^. Je vais réessayer comme vous me l'indiquez.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
Lors d'un nouvel essai d'installation du pilote, l'aide windows d'installation me dit que le programme n'a pu être installé car un problème s'est produit ( code 10 ). C'est quoi le code 10 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
13 nov. 2008 à 19:53
13 nov. 2008 à 19:53
code 10 = ce périphérique be peut pas démarrer.
Windows donne qques conseils https://support.microsoft.com/en-us/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Pas sur que ça suffise. Dans ce cas tu reviens expliquer ce que tu as fait et obtenu.
Windows donne qques conseils https://support.microsoft.com/en-us/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Pas sur que ça suffise. Dans ce cas tu reviens expliquer ce que tu as fait et obtenu.
Non rien ne se passe, j ai fait se que l'assistant proposait c'est a dire désinstaller le pilote et réinstaller.
Cependant il me proposait une autre solution où dans l'onglet ressource du périphérique je devais décocher la case, ce qui n'est pas proposé lorsque le périphérique s'avère ne pas être plug and play ce qui est le cas du mien.
Je me suis aussi apercus que dans l'onglet pilote =====> détail du pilote, fournisseur, version et copyrith sont indiqués comme inconnus.
Cependant il me proposait une autre solution où dans l'onglet ressource du périphérique je devais décocher la case, ce qui n'est pas proposé lorsque le périphérique s'avère ne pas être plug and play ce qui est le cas du mien.
Je me suis aussi apercus que dans l'onglet pilote =====> détail du pilote, fournisseur, version et copyrith sont indiqués comme inconnus.
Bon j'ai reformaté.
Mais j'ai décidé de refaire exactement la même chose que la première fois ou j'ai installé cette carte graphique.
J'ai donc remis ma carte graphique précédente, j'ai installé les pilotes tous fonctionne parfaitement. Je remets donc la 5900, je réinstalle le pilote et rebelotte problème code 10. je remet donc la carte précédente sans désinstaller le pilote nvidia ( l'ancienne carte est une radéon ), et une fois que le PC a redémarré je n'ai même pas besoin de réinstaller les pilotes radéon tout est déja la.
Je me pose donc la question est-il normal que les anciens pilotes soient toujours la alors que je suis censé en avoir installé un nouveau ? Et si se n'est pas le cas alors le pilote nvidia n'aurait pas été installé, est-ce que je chauffe?
Mais j'ai décidé de refaire exactement la même chose que la première fois ou j'ai installé cette carte graphique.
J'ai donc remis ma carte graphique précédente, j'ai installé les pilotes tous fonctionne parfaitement. Je remets donc la 5900, je réinstalle le pilote et rebelotte problème code 10. je remet donc la carte précédente sans désinstaller le pilote nvidia ( l'ancienne carte est une radéon ), et une fois que le PC a redémarré je n'ai même pas besoin de réinstaller les pilotes radéon tout est déja la.
Je me pose donc la question est-il normal que les anciens pilotes soient toujours la alors que je suis censé en avoir installé un nouveau ? Et si se n'est pas le cas alors le pilote nvidia n'aurait pas été installé, est-ce que je chauffe?
Salut bighoz,
J'ai exactement le même souci que toi : je possède une Geforce FX5900XT et le driver geforce 175.16 m'as tout l'air d'être incompatible avec cette carte bien que celui-ci soit celui indiqué. Du coup j'ai réinstallé une ancienne version que j'avais en stock (la 169.21) et tout fonctionne correctement. Néanmoins j'aurais voulu savoir si tu avais réussi à faire fonctionner la 175.16 puisqu'elle me semble nécessaire pour les jeux récents. Sinon je peux bien sûr te transmettre la 169.21 si ton problème n'est pas résolu.
J'ai exactement le même souci que toi : je possède une Geforce FX5900XT et le driver geforce 175.16 m'as tout l'air d'être incompatible avec cette carte bien que celui-ci soit celui indiqué. Du coup j'ai réinstallé une ancienne version que j'avais en stock (la 169.21) et tout fonctionne correctement. Néanmoins j'aurais voulu savoir si tu avais réussi à faire fonctionner la 175.16 puisqu'elle me semble nécessaire pour les jeux récents. Sinon je peux bien sûr te transmettre la 169.21 si ton problème n'est pas résolu.
Salut Hurmacik,
Essaie avec des pilotes moins récents, celui qui fonctionne correctement avec ma carte est toujours disponible sur le site de nvidia à l'adresse suivante (pilote pour windows xp):
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
Essaie avec des pilotes moins récents, celui qui fonctionne correctement avec ma carte est toujours disponible sur le site de nvidia à l'adresse suivante (pilote pour windows xp):
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
>
hurmacik
11 janv. 2009 à 19:19
11 janv. 2009 à 19:19
... et respecte bien ceci https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/driver-installation-hints/
13 nov. 2008 à 18:04