Nvidia geforce go 7600 256 mo : coolbits, OC
killmandillen
-
Zyo -
Zyo -
Bonjour tout le monde , je fais ce post car j'ai regarder sur les forums, et j'ai entendu parler des "collbits" pour les cartes graphiques nvidia (sur pc portable notamment!! car j'en ai un)
Ma carte graphique est une nvidia geforce go 7600 (256 mo mais 128 dédiés :-s)
donc, je voudrais savoir ce que sont les coolbits, à quoi servent-ils et ou se trouvent ils ?
Si c'est similaire à l'overclocking, j'aimerais savoir quelles sont les limites ??
Merci de m'aider ;)
Bonne soirée
Ma carte graphique est une nvidia geforce go 7600 (256 mo mais 128 dédiés :-s)
donc, je voudrais savoir ce que sont les coolbits, à quoi servent-ils et ou se trouvent ils ?
Si c'est similaire à l'overclocking, j'aimerais savoir quelles sont les limites ??
Merci de m'aider ;)
Bonne soirée
A voir également:
- Nvidia geforce go 7600 256 mo : coolbits, OC
- 1 go = 1024 mo ✓ - Forum Windows
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- Convertir MB ---> GO ✓ - Forum Mail
2 réponses
up!!! please!
Salut,
Sous windows, tu vas dans executer, tu tappe Regedit
tu vas dans 'HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak'
tu regarde si il y a a une clé Coolbits. si elle est présente modifie sa valeur à "3", sinon créer une nouvelle valeur DWORD (clique droit) appelle la Coolbits et met sa valeur à 3.
Désormais dans les paramètres Nvidia tu aura l'onglet de surcadençage pour ta carte graphique.
Voilou en espèrant t'avoir été utile.
Sous windows, tu vas dans executer, tu tappe Regedit
tu vas dans 'HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak'
tu regarde si il y a a une clé Coolbits. si elle est présente modifie sa valeur à "3", sinon créer une nouvelle valeur DWORD (clique droit) appelle la Coolbits et met sa valeur à 3.
Désormais dans les paramètres Nvidia tu aura l'onglet de surcadençage pour ta carte graphique.
Voilou en espèrant t'avoir été utile.