Nvidia GeForce 9100
KoMoDo
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
AMD athlon Dual Core Processor 4450e , 6GB ram DDR2 , Nvidia GeForce 9100.
Je joue a World of Warcraft avec se materiel, et je tourne que à 8 Ips se qui es un problème car c'est injouable :s ma carte Graphique n'est pas visible, et comme je m'y connais apène en informatique j'aimerais qu'ont m'aide a trouvé une solution car avec se genre de matériel je devrais pouvoir joué sans soucis d'ips....
Merci d'avance ! :)
AMD athlon Dual Core Processor 4450e , 6GB ram DDR2 , Nvidia GeForce 9100.
Je joue a World of Warcraft avec se materiel, et je tourne que à 8 Ips se qui es un problème car c'est injouable :s ma carte Graphique n'est pas visible, et comme je m'y connais apène en informatique j'aimerais qu'ont m'aide a trouvé une solution car avec se genre de matériel je devrais pouvoir joué sans soucis d'ips....
Merci d'avance ! :)
1 réponse
il faut que tu désactive surtout les ombres qui prennent énormément de mémoire ! et désactive l'effet lumineux plein écran tu gagneras 15 voir 20 ips ! Sinon c'est déja fait et que tu n'as que 8 ips alos change de carte graphique !
Personnellement je tourne avec :
-Amd Phenom X3 Black édition II 3.4ghz
-Nvidia GTS 250 1go
-4go RAM Corsair 1033mhz
Alors regarde ton budget et vois si tu ne peux pas acheter à peu près la même que la mienne !
Moi je met tout à fond même la résolution et anti-aliasing
Salut
Personnellement je tourne avec :
-Amd Phenom X3 Black édition II 3.4ghz
-Nvidia GTS 250 1go
-4go RAM Corsair 1033mhz
Alors regarde ton budget et vois si tu ne peux pas acheter à peu près la même que la mienne !
Moi je met tout à fond même la résolution et anti-aliasing
Salut