Message Directcd roxio recurrent au demarage.
ericnat0
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Bernard73 -
Bernard73 -
Bonsoir.
J'ai un problème lors du démarrage du PC comme quoi directcd met mon système instable et qu'il me faut le fermer, HORS JE N'AI JAMAIS INSTALE DIRECTCD DE CHEZ ROXIO?????
Le problème est en fait survenu lors de l'insertion d'un cd de données qu'un ami avait fait AVEC ce logiciel et il est vrai qu'a présent j'ai énormément de problème pour graver.
Y aurait-il s'il vous plaît une solution à mon problème????????
En vous remerciant par avance.
ERIC...
J'ai un problème lors du démarrage du PC comme quoi directcd met mon système instable et qu'il me faut le fermer, HORS JE N'AI JAMAIS INSTALE DIRECTCD DE CHEZ ROXIO?????
Le problème est en fait survenu lors de l'insertion d'un cd de données qu'un ami avait fait AVEC ce logiciel et il est vrai qu'a présent j'ai énormément de problème pour graver.
Y aurait-il s'il vous plaît une solution à mon problème????????
En vous remerciant par avance.
ERIC...
A voir également:
- Message Directcd roxio recurrent au demarage.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Roxio - Télécharger - Gravure
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
A chaque ouverture ce Windows, j'avais un message d'erreur me disant que le pilote de "DirectCD" provoquait une instabilité, que je pouvais télécharger le pilote à jour sur le site de Roxio. Mais là, pas de mise à jour sur "DirectCD" que je ne possède d'ailleurs pas.
Je suis allé dans le panneau de config., puis ajout / suppression de programmes et ai sélectionné "Adaptec UDF reader" : ce nom doit te dire quelque chose ... Après suppression de ce programme, disparition du problème !
Si ça peut te rendre service ...
Je suis allé dans le panneau de config., puis ajout / suppression de programmes et ai sélectionné "Adaptec UDF reader" : ce nom doit te dire quelque chose ... Après suppression de ce programme, disparition du problème !
Si ça peut te rendre service ...