GeForce GTX 280
romeje
-
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma carte graphique sus nommé vient de rendre l'ame... bon je suis en train de voir pour la faire réparer.
Mais j'aimerais profiter de ce crash pour la changer que me conseillerez vous en échange, on ma parler des ATI Radeon HD 4850/4870 vous en pensez quoi.
Merci de votre aide
Ma carte graphique sus nommé vient de rendre l'ame... bon je suis en train de voir pour la faire réparer.
Mais j'aimerais profiter de ce crash pour la changer que me conseillerez vous en échange, on ma parler des ATI Radeon HD 4850/4870 vous en pensez quoi.
Merci de votre aide
8 réponses
la changer ??? il faudrait être fou c'est une tuerie, les 2 cartes que tu me site sont des m**** a coté !
ça j'aimerais bien savoir comment je l'ai flingué...
un matin me suis levé avec un message d'erreur, le sacro sain nvlddmkm sous vista, je suis repassé a XP et la lors de l'envoi de COD 6 (que je jouais tres bien sous vista) les images se figeait puis plus de réponse, et lorsque je veux envoyer 3dmark message d'erreur.....
Pour ça la j'attends de la renvoyer en SAV.
un matin me suis levé avec un message d'erreur, le sacro sain nvlddmkm sous vista, je suis repassé a XP et la lors de l'envoi de COD 6 (que je jouais tres bien sous vista) les images se figeait puis plus de réponse, et lorsque je veux envoyer 3dmark message d'erreur.....
Pour ça la j'attends de la renvoyer en SAV.
ya pas de réponse alors a la question de webernard, elle a tout simplement claquer tout comme la mienne après 2 semaines d'utilisation ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arrêêête !
tout simplement claqué ?!!!
moi je dis une carte à ce prix là, ça devrait même pas arriver ces trucs là !
elles étaient o/c vos cartes ?
m'enfin, tant qu'elles sont encore sous garantie, ma foi, c'est "moins pire" on va dire, en plusvous êtes plusieurs, elle seraient fragiles, ou mal finies ces cartes ?
tout simplement claqué ?!!!
moi je dis une carte à ce prix là, ça devrait même pas arriver ces trucs là !
elles étaient o/c vos cartes ?
m'enfin, tant qu'elles sont encore sous garantie, ma foi, c'est "moins pire" on va dire, en plusvous êtes plusieurs, elle seraient fragiles, ou mal finies ces cartes ?
c'est ce qui me fait peur meme si elle est tip top comme carte si elle claque facilement existerait il pas une carte dans les memes caractéristiques qui soit un peu plus costaud...?
Parceque la en faites je vais l'envoyer en SAV ce qui veut dire peut etre un mois sans pc...si je la change entre temps lorsque la geforce revient je la vends et zou le tour est joué.. (bon ça c'est sans compter les neuros a mettre...)
Parceque la en faites je vais l'envoyer en SAV ce qui veut dire peut etre un mois sans pc...si je la change entre temps lorsque la geforce revient je la vends et zou le tour est joué.. (bon ça c'est sans compter les neuros a mettre...)
Aucun producteur garantie que tous leurs produits sera fonctionnelle a vie sinon sa se serait, c'est normal que parfois sa plante au bout de quelques semaines c'est la faute a pas de chance et c'est aussi le principe de la garantie, vous pourrez choisir N'IMPORTE quelle carte, il y a toujours un risque qu'elle pète direct ou 1 an ou 5 ans après....