Cg => Sims 3...
Ukla
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Ukla Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ukla Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi FIXE (une tour quoi pas portable) qui possède la cg: Ati radeon xpress 200 series.
J'aimerais vraiment vraiment jouer aux sims 3 Destination Aventure, mais impossible.
Y'a -til une solution sans changer la CG?
Est-ce que je peux l'overclocker ?
Merci d'avance... Mars'
J'ai un ordi FIXE (une tour quoi pas portable) qui possède la cg: Ati radeon xpress 200 series.
J'aimerais vraiment vraiment jouer aux sims 3 Destination Aventure, mais impossible.
Y'a -til une solution sans changer la CG?
Est-ce que je peux l'overclocker ?
Merci d'avance... Mars'
A voir également:
- Cg => Sims 3...
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
8 réponses
le truc embêtant c'est que s'il faut une grosse carte graphique il te faut une carte mère adaptée pour t'en servir.
la solution la moins cher c'est changer de pc
changement de carte graphique->carte mere->pour faire fonctionner sims3 il faut beaucoup de mémoire vive
donc change de config
apres si tu as une carte mère qui peut accueillir une telle carte graphique ne change que la carte graphique mais ce serait étonnant.
la solution la moins cher c'est changer de pc
changement de carte graphique->carte mere->pour faire fonctionner sims3 il faut beaucoup de mémoire vive
donc change de config
apres si tu as une carte mère qui peut accueillir une telle carte graphique ne change que la carte graphique mais ce serait étonnant.
ce n'est pas une cg que tu as, mais un chipset graphique intégré a la cm, (pas vraiment le top ;/ )
il nous faudrait les reference de la cm, pour savoir si des carte graphique compatible sims 3 peuvent aller sur ton pc.
il nous faudrait les reference de la cm, pour savoir si des carte graphique compatible sims 3 peuvent aller sur ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-6008-0-les-sims-3.html
il faut 1 go de ram et une carte graphique avec 128 mo de memoire video
c'est peut-etre jouable finalement il faudrait une gamme juste au dessus de la xpress 200
faut voir la carte mere
il faut 1 go de ram et une carte graphique avec 128 mo de memoire video
c'est peut-etre jouable finalement il faudrait une gamme juste au dessus de la xpress 200
faut voir la carte mere