Help choix CG il y en a trop et jhesite =[

spealn -  
quinti Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!
Voila je m'apprête a acheter un pc et voici déjà un bout de la config

CPU i7 920
CM Rampage II ou la p6t (ça dépend un peu du reste :D)
RAM 2x2 Go
Alim OCZ MxS 700W
DD Spinpoint 1 Go 32 Mo 7200tpm
Si vous avez un conseil/suggestion/critique sur mon choix vous sentez pas gênés de me le faire savoir =]

Voila les composants que jai déjà +/- choisis il reste la CG et le boitier ...
Cote graphisme j'ai besoin d'une carte solide qui pourra tenir le coup car je ne projette pas d'en racheter dans les 2-3 années a suivre => une bonne CG très récente genre une des séries 5*** de HD qui supporte le nouveau directX mais en regardant le prix de la 5770 je me méfie ... elle est moins chère que son prédécesseur 4890 peut être que c'est de la daube ... enfin bon c'est vous les pros faites le meilleur choix possible sachant que je peux aller jusqu'à 250 Euros pour la CG
Pour le boitier si vous avez un excellent (autant design que ventilation/aération) boitier pas trop chez merci de me le faire savoir (max 80 Euros mon budget pour le boiter)

Bon c'est tout jpense
Merci d'avance

1 réponse

quinti Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour avec un i7 tu peut mettre un gts 250 1Go mais elle est bien mais sans plus la GTX285 et vaiment pas mal et elle est a 299€ regarde sur se lien.
https://www.grosbill.com/catv2.cgi?tdg=nvidia&mode=listing&univers=informatique&recherche=carte graphique nvidia&filtre_type_produit=carte graphique&filtre_marque=&filtre_mini=&filtre_maxi=&filtre_page=20&tri_catalogue=prix_asc&getfiltre_1=19146&getfiltre_2=18492&filtre_div=filtre_2665&leg_filtre_1=1723&leg_filtre_2=2665

voila :)
0