W7-Plus de son quand driver Nvidia installé
Fermé
Singha29
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
-
14 déc. 2009 à 20:56
Singha29 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 06:20
Singha29 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 06:20
A voir également:
- W7-Plus de son quand driver Nvidia installé
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 20:59
14 déc. 2009 à 20:59
a mon avis la carte son et carte graphique pas assez resente mais aller la https://www.touslesdrivers.com/ vous faite mes drivers et lancer la detection et en suite vous aurez des lein pour tout vo pilote bein sur sa sera consu pour windows 7
il est possible que si tu installes 2 pilotes l'un puis l'autre, ils s'embrouillent...il faut donc désinstaller le premier puis seulement installer le second....essaies...(c'est peut-être ça....ou pas!)....
Singha29
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
14 déc. 2009 à 21:10
14 déc. 2009 à 21:10
Hello , pour le matos je pense pas c est un PC de 2007:
Carte mère
*
Constructeur : Asus
*
Nom de la carte mère : IPIBL-LA
*
Nom de la carte mère HP/Compaq : Berkeley-GL8E
Son/Audio
Carte audio haute définition intégrée
* Chipset Realtek ALC 888
* Jusqu'à 7,1 canaux audio pris en charge
Carte graphique : GT 8800 Max
Pour les drivers lors de l install Seven on a des versions assez récentes , sinon j ai déjà été sur ma config.com équivalent à touslesdrivers.com ;)
Je n ai plus de driver nvidia installé car sinon pas de son , je peux tenter de désinstaller tout ce qui est son et réinstaller mais je comprend pas le rapport entre un driver pour CG et le son qui ne sort plus via un cable audio.
Carte mère
*
Constructeur : Asus
*
Nom de la carte mère : IPIBL-LA
*
Nom de la carte mère HP/Compaq : Berkeley-GL8E
Son/Audio
Carte audio haute définition intégrée
* Chipset Realtek ALC 888
* Jusqu'à 7,1 canaux audio pris en charge
Carte graphique : GT 8800 Max
Pour les drivers lors de l install Seven on a des versions assez récentes , sinon j ai déjà été sur ma config.com équivalent à touslesdrivers.com ;)
Je n ai plus de driver nvidia installé car sinon pas de son , je peux tenter de désinstaller tout ce qui est son et réinstaller mais je comprend pas le rapport entre un driver pour CG et le son qui ne sort plus via un cable audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 21:16
14 déc. 2009 à 21:16
oui s bizzare bas comenser deja par tout desinstaller les pilote son et cart graphique et ensuite installer un par un et redemarer lordinateur a chaque foi
Singha29
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 06:20
16 déc. 2009 à 06:20
En fait c est trompeur , par défaut dans panneau de config NVD audio est affiché comme désactivé mais ne l est pas vraiment !!!
Il a fallu que je mette "activé" que j applique et dans ce cas là l image saute car il essaie d envoyer un son qui ne passe (parce que cable dvi/hdmi) puis que je remette désactivé et appliquer .
C est con car ça ne saute pas du tout aux yeux et ça m a fait perdre un temps fou pensant que c était de mauvais drivers ou config.
Le nouveau problème c est qu à chaque fois qu on reboot le PC le problème resurgit aussi bien avec le 195.62 que 191 ou 181 !!!
Il a fallu que je mette "activé" que j applique et dans ce cas là l image saute car il essaie d envoyer un son qui ne passe (parce que cable dvi/hdmi) puis que je remette désactivé et appliquer .
C est con car ça ne saute pas du tout aux yeux et ça m a fait perdre un temps fou pensant que c était de mauvais drivers ou config.
Le nouveau problème c est qu à chaque fois qu on reboot le PC le problème resurgit aussi bien avec le 195.62 que 191 ou 181 !!!