Nvlddmkm.sys, problème (CG:Nvidia;win:vista)

Fermé
vlad86 - Modifié par vlad86 le 9/11/2010 à 00:33
 vlad86 - 9 nov. 2010 à 09:42
Bonsoir à tous,

J'ai pas mal changé de carte graphique, et je n'avais jamais eu de problème. Sauf que là, avec un nouveau jeu (Legends of chaos) une erreur récurrente survient à chaque partie : Nvlddmkm.sys. Retour sur windows, problème d'affichage et le jeu me dit d'installer les derniers pilotes.

J'installe donc les derniers pilotes Nvidia de ma carte graphique sans problème mais ça persiste !

Je recherche donc des problèmes similaires au mien, mais aucune solution n'a marché (une seule a fait en sorte que lr problème survienne moins souvent : celle avec rivaturner, ou un truc dans le style).

Alors je vous en supplie, oui oui, je vous en supplie car le problème devient insupportable, pouvez-vous me trouver une solution qui marche ?

Merci d'avance de vos réponses, en espérant me sentir moins seul :(

1 réponse

Une petite précision : après avoir installé le dernier pilote ou avoir fait la manipulation avec Rivaturner, à chaque démarrage de mon PC, les pilotes de ma carte graphique s'en vont, ou tout du moins, ça fait comme si je n'avais jamais installé la carte graphique.
J'essaye donc une installation personnalisée qui enlève les précédentes versions et remet les paramètres d'origine, je verrais bien.

Cela dit, je doute fort que ça règle mon problème d'affichage récurent (nvlddmkm.sys).
0