Probleme Nvidia 9800GT

Fermé
Mikers - 12 nov. 2010 à 19:06
Dark Fox Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 13 nov. 2010 à 20:57
Bonjour,
Après avoir installer les dernier pilotes Nvidia (260.99) j'ai fia la connerie pendant l'installation ne voyant plus le bureaux je suis aller dans le gestionnaire des tache et j'ai supprimer explorer.exe et je l'est relancé, après la fin de l'installation mon PC redemare et la plus de Effet Aero (sur Windows 7) et un écran c'est rajouter a gauche de l'écran quand je vais dans résolution de l'écran il ya mon Ecran et quand je fais détecter sa me rajoute un écran et ya écris " Autre affichage non détecté" j'ai désinstaller les driver Nvidia et réinstaller même avec une version plus ancienne mais rien ni fait toujours se foutu ecran et sur mon bureaux ma souris disparaît comme si yavai un deuxième écran ..

Merci de votre aide svp je ne veux pas formater alors bon ..


11 réponses

Dark Fox Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 2
12 nov. 2010 à 19:12
Coucou

Tu peux me dire quel est ta config ?
Processeur
Carte mère
Marque ...

J'ai une idée pour toi :

Va dans le panneau de configuration, cherche résolution d'écran, et la tu désactive le deuxième écran si il est actif, sinon tu fait détecter, très souvent il résout le problème tout seul comme un grand :)

Voila, tiens nous au courant

merci
0
Ma config :

AMD Phenom II X4 3.4GHZ
9800GT Gaindward 1GB
2GB DDR3
HP L2151WS

je vais essayer se que tu mas dit ^^ merci
0
Comment je le désactive stp? ^^
0
Dark Fox Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 2
12 nov. 2010 à 19:24
Tu as deux manière :

Clic droit sur le bureau, résolution d'écran, désactive le second écran en cliquant dessus.

Tu va dans le panneau de configuration, tu regarde résolution d'écran et en cliquand dessus.

Voili voilou, tiens moi au courant si ce n'est pas ça, sinon ferme le topic :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je n'arrive pas a le désactiver enfaîte =/ je post un screen att^^


http://img4.hostingpics.net/pics/507213Nouvelleimagebitmap4bmp.png
0
Alors help svp c'est important ^^'
0
UP
0
Personne peux m'aider la svp c'est asser urgent quoi ...
0
UPPPPPPP !!!
0
Bon laisser tomber je vais formater parceque la si j'atend ...
0
Dark Fox Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 2
13 nov. 2010 à 20:57
Désolé,

Ne passant pas ma vie sur CCM, je ne peux te répondre du tac au tac.
Je pense que tu peux relire mes post, sinon tente de regarder les topics déjà ouvert à ce sujet :)

Cordialement,
0