Problème d'affichage via Nvidia gt240

Fermé
souldraine Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 4 nov. 2010 à 00:58
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 01:40
Bonjour,

je viens d'acheté une carte Nvidia geforce ENGT240 DDR3 mais je n'arrive pas à l'installer....

j'ai actuellement une carte graphique incorporer dans ma carte mère c'est une Nvidia 6150LE.

Mon problème est que quand je désinstalle la 6150 et redémarre, je connecte la GT240 et branche le cable VGA je me retrouve avec un écran noir,L'ordi démarre mais rien d'autre l'écran reste noir.

j'ai esseyer avec plusieur manière de l'installer par exemple en téléchargent les pilotes ainsi que les mise à jour de la GT240 mais en vain.

je suis obligé de rester sur la 6150....

je ne sais plus quoi faire je commence à en avoir marre c'est pour cela que je demande votre aide, car peut être que des professionnelle pourrons trouvé une solution car je ne souhaite pas avoir acheter une nouvelle carte pour rien.

En vous remerciant .

Ps: voila les composants de mon ordi=>>

Système:

Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service pack 3

Support technique:

Dell Optiplex 740
AMD Athlon(tm) 64x2 Dual
Core Processor 4800+
2,50 GHz,960 Mo de RAM
Extension d'adresse Physique.

Ma Carte graphique actuelle:

Nvidia GeForce 6150 LE
Date Pilote: 16/10/2010
Version du pilote: 6.14.12.6099
Horloge Principale : 425MHz
Horloge de mémoire: 666MHz (1332 MHz débit)
Interface de mémoire: 32bits
Mémoire: 256Mo
Type de mémoire: DDR1
Version BIOS vidéo: 5.51.28.50.18
IRQ: 16
Bus: FPCI

voila en espérant que cela vous est aidé.

Merci d'avance une fois encore...

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 01:40
Bonsoir ,

Vérifier que la carte est bien enclencher dans le slot PCI-e , si vous disposer de plusieurs Slot PCI-e , il faut la brancher sur la première ( la plus proche du processeur )

Ensuite , il faudrait vérifier que dans le Bios , le mode Video ne soit pas activer que pour le Chipset Graphique de la carte mere , et faire en sorte que les carte d'extension soit fonctionnel

et ensuite , essayer de brancher l'ecran sur un autre port de la carte ( Si VGA et DVI , brancher l'ecran sur le DVI plutot que sur le VGA )
0