Directx ne veut pas se réinstaller

Fermé
eithing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 02:43
eithing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 13:14
Bonjour,

alors voila j'ai acheter le jeux cod : black ops mais lorsque je le lancer il me mettais un message d'erreur de direct x donc suivant les conseil d'un ami j'ai télécharger un logiciel pour désinstaller directx. seulement voila depuis lorsque je lance mon pc j'ai les même message d'erreur récurent qui me parvienne : cette application n a pas pu démarrer car DDRAW.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce problème avec le nom de l'application que je veut lancer en titre.j'ai donc essaye de réinstaller directx mais la 2eme message d'erreur : une erreur système interne s'est produite consulter les fichier DXErorror.log et DirectX.log située dans le dossier Windows. seulement je suis absolument pas douée en informatique pouvez vous m'aider ?

j'ai essayer de faire le plus détailler possible j'espère que vous pourrez m'aider
cordialement.

A voir également:

2 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 14/11/2010 à 02:56
Salut,

Tente de faire une restauration en date d'avant l'installation non souhaitée, espérant que cette fonction soit active sur ton pc.

Démarrer / Tous les programmes / accessoires / outils systèmes / restauration du système

Tu te laisses guider jusqu'au calendrier et tu choisis le point de restauration avant l'installation de directx non souhaité

Ton système devrait revenir comme il était à la date choisie (donc toutes les installations depuis ce point ne seront plus là)
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
eithing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 03:24
hellas il n'y a que 1 point de retour et il ce situe apres l'installation (j'ai essayer quand meme: directx ne sinstale pas toujour les meme probleme au lancement de certain programme)
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 14/11/2010 à 04:20
d'où télécharges-tu ?

Voir ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18

avant, essaie de désinstaller complétement avec DIRECTX_ERADICATOR

tentes tout ceci en mode sans échec
0
eithing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
Modifié par eithing le 14/11/2010 à 12:32
J'ai appliquer a la lettre tes instruction mais visiblement ca n'a pas marchés. toujours le même message d'erreur qui revient quand j'essaye d'installer directx : une erreur système interne s'est produite consulter les fichier DXErorror.log et DirectX.log située dans le dossier Windows

j'ai oublie de presciser au demmarage de windows j'ai 3 message d'ereur. cette application n a pas pu démarrer car DSOUND.dll est introuvable (dsound a la place de DDRAW peu etre c'est important ce detail
0
Modifié par eithing le 14/11/2010 à 13:23
RE-Bonjour un amis ma préconiser de prendre mon cd d'installation et de réinstaller j'aimerai savoir ce que vous en pensez ci c'est une bonne idée ou non.
(c'est un cd du nom de m3n/hdmi nforce (...)

c'est écrit en bat du cd-dvd this dvd runs automatically if autorun is enable. otherwise, run assetup.exe from the bin folder
sinon j'ai aussi retrouver un cd du nom de microsoft windows xp edition familiale version 2002 (c'est la version que j'ai actuellement je croi
0