Probleme/ecran/carte graphique
Résolu
bass_nekro
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a quelque jour je me suis acheter la carte graphique "Gigabyte Radeon HD 4670 CrossFireX 1 Go GDDR3" http://www.commentcamarche.net/guide/1218127-gigabyte-radeon-hd-4670-crossfirex-1-go-gddr3-pci-e-2-0-dvi
donc je les installer dans mon ordi il y a 3jour je branche de mon écran a ma carte graphique j allume mon ordi est rien ne s affiche sur lecran par contre lordi tourne tres bien ( lercan est bien allumer )
j'ai ressayer sur lautre carte graphique qui est intègre a la carte mère est rien non plus donc le problème vien petetre pas de la carte graphique en elle meme
je suis pas chez moi donc j'ai pas les config de lordi mais il est neuve je les acheter il y a 2mois
donc je les installer dans mon ordi il y a 3jour je branche de mon écran a ma carte graphique j allume mon ordi est rien ne s affiche sur lecran par contre lordi tourne tres bien ( lercan est bien allumer )
j'ai ressayer sur lautre carte graphique qui est intègre a la carte mère est rien non plus donc le problème vien petetre pas de la carte graphique en elle meme
je suis pas chez moi donc j'ai pas les config de lordi mais il est neuve je les acheter il y a 2mois
A voir également:
- Probleme/ecran/carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée