Nvidia geforce g 210m, pc qui plante

Fermé
antroll8 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 01:41
antroll8 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 09:15
Bonjour,

Alors voila, j'ai acheter un pc portable ACER aspire 7736ZG le mois derniers, suis a quelque souci je l'est réinstaller avec window 7 ultimate.
Quant j'installe le pilote de ma carte graphique nvidia geforce g 210m (derniere mise a jour), mon pc freeze au démarage ( une fois le bureau bien ouvert).

Et lorsque que je redémarre en mode sans echec et que je remet le pilote a sa version précédente, ben tout va bien.

Le souci c'est que sans cette dernière mise a jour du pilote, graphiquement je peut aps faire grande chose, pas de webcam et tout ça.

Voila, si quelqu'un aurai la solution a mon problème, merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

soi tu n'installe pas le bon pilote , ou ta carte graphique à un problème . Le pilote vient de chez ACER ? comme tous pc de marque tu ne peux utiliser que leur pilote , pas celui direct de chez nvidia . Si tu as installer seven sans vérifier sur le site de acer il est probable que ton pc soi brider , n'oublie pas que ton pc et vendue avec une version oem de la licence donc si tu avais vista et que seven n'apparait pas sur le site de acer pour ton modél de pc sauf contre de la monnaie sonnante et trébuchante ou pas du tout il est probable que la voie vers la lumiére seras longue est laborieuse
1
antroll8 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
Modifié par antroll8 le 14/11/2010 à 09:18
j'ai acheter le PC portable Acer avec Seven déja installer dessus.
Alors dans ce cas la, est-ce que le fait que c'était un familiale qui était installer et que maintenant que j'ai ultimate dessus pourrai jouer sur mon problème?
Sachant que sur le site de Acer même, ils ne précisent pas la version de seven pour les pilotes.

(et puis le type de mon pc est vendu que avec seven)
0