Carte graphique avec AMD Athlon 64 X2 4600+?
Résolu
nono000
Messages postés
682
Membre
Dernière intervention
-
nono000 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono000 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que me conseillez-vous comme carte graphique avec un AMD Athlon 64 X2 4600+ sans etre en cpulimited?
Merci
Que me conseillez-vous comme carte graphique avec un AMD Athlon 64 X2 4600+ sans etre en cpulimited?
Merci
A voir également:
- Athlon x2 4600
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Intel hd graphics 4600 ✓ - Forum Audio
- Iptv neo x2 ne fonctionne plus - Forum MacOS
- Error loading ✓ - Forum Programmation
- Amd athlon 64 x2 windows 10 - Forum Windows
7 réponses
"Tu veut en faire quoi?"
Pour les jeux vidéos.Biensur,je sais que ce cpu est un peu faible pour les jeux récents.Mais je sais aussi que certains passeront assez correctement si ils sont pas trop gourmand comme split second ou Blur.
Pour les jeux vidéos.Biensur,je sais que ce cpu est un peu faible pour les jeux récents.Mais je sais aussi que certains passeront assez correctement si ils sont pas trop gourmand comme split second ou Blur.
Je pensais mettre une HD4670 Gainward.Ou plus puissante dans les modèles Gainward ou Vapor-x pour une HD4850 ou HD4870 en occase.Mais j'ai peur d'un cpulimited pour ces dernières vu le cpu.
Autrement ca serait quoi en équivalent pour une HD4850 ou HD4870 sur des modèles neufs en vente actuellement?
Autrement ca serait quoi en équivalent pour une HD4850 ou HD4870 sur des modèles neufs en vente actuellement?
Tu as du PCIe 16x sur ta carte mère?
Parce que si tu as de l'AGP, oublis toute upgrade.
En effet avec une 4870 ou une 4850 tu seras CPU limited.
En même temps j'essayerais de choper une 9800 d'occase.
Tu équipés de quoi comme RAM?
Parce que si tu as de l'AGP, oublis toute upgrade.
En effet avec une 4870 ou une 4850 tu seras CPU limited.
En même temps j'essayerais de choper une 9800 d'occase.
Tu équipés de quoi comme RAM?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut borisdu,
Pour le reste de la config,je peux me débrouiller.Pas de soucis.Mais merci de ton aide quand meme.
Pour le reste de la config,je peux me débrouiller.Pas de soucis.Mais merci de ton aide quand meme.