Probléme Avec Carte Graphique Geforce 465GTX

Fermé
Crazy-Surfer - 7 nov. 2010 à 12:31
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 7 nov. 2010 à 12:39
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un nouveau PC que j'ai monté moi-même don voici la config:
Boitier MIDGARD XIMATEK PURE BLACK EDITION
carte mere ASUS P6T DELUXE V2
processeur i7 960
carte graphique GeForce 465GTX
3GO DDR3!
Alim 600W

Je connecte ce PC sur un écran 17pouces et sur ma TV HD FUJITSU SIEMENS 82cm que ma carte ne reconnais pas automatiquement!
J'ai installé Windows 7 pro, puis mon Antivirus (Kaspersky 9 pour Windows 7 64bits), puis les pilotes de la cartes graphique du site de NVIDIA, offices, win rar... tout a bien marché jusqu'au lendemain... d'un coup l'image s'est mis à se figer! J'ai fait redémarré mon PC en débranchant élément par élément pour me rendre compte que cela venais de la TV... j'ai désinstallé les pilotes NVIDIA et réinstallé ceux de Windows update et voilà que tout a fonctionné normalement! J'ai profité de ma merveille 2 jours normalement et ce matin voilà qu'en plein jeu l'écran se fige! Je force mon PC à rebooter et rebelote à l'écran de chargement l'écran se fige... je redémarre en mode sans échec, j'enlève les drivers NVIDIA et l'ordinateur redémarre normalement...
J'ai tenté l'expérience avec plusieurs version de driver mais le problème persiste... j'ai la fâcheuse sensation que ma carte graphique est HS... Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
Modifié par Docteur Gonzo le 7/11/2010 à 12:43
Salut ,

Juste un conseille au passage si tu en as la possibilité voit auprès du "marchand" si tu as la possibilité ( parfois possible quand il y a tres peu de temps que vous avez recu vos composant et selon le site / marchand ) de changer pour une CG de la serie HD6800 qui ont un bien meilleur rapport performance/prix ! ( vu les prefs du processeurs faut pas gaché ^^)

Attention je ne dis pas que la cg est HS !
0