Geforce gt 240m

Fermé
sylar - 3 mars 2010 à 09:59
 fdk - 6 nov. 2010 à 14:14
Bonjour,

je me permet d'ouvrir ce sujet car je me pose une question au sujet de la carte graphique de mon pc portable
EasyNote LJ67-CU194FR ma carte graphique comme vous avez pus le comprendre avec le titre du sujet étant une geforce gt 240m.

Ma question es la suivante dans la description de ma carte graphique il es dis 1 Go dédié (2303 Mo Turbocache)

A quoi correspond les 2303 Mo de turbocache ?

5 réponses

Salut !
Le turbocache je pense est le mode turbo (un peu comme les boutons turbo sur certains MSI pour les booster).
Donc si tu mets en mode turbo, ta carte graphique passera je crois à 2 Go dédié .
@++
0
Salut !
Le turbocache je pense est le mode turbo (un peu comme les boutons turbo sur certains MSI pour les booster).
Donc si tu mets en mode turbo, ta carte graphique passera je crois à 2 Go dédié .
@++
0
oki a ce moment la si elle passe a 2 giga dédié le deuxième giga elle le prend sur la mémoire vive du pc ?
0
petit up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, sur la mémoire vive. Mais cela ne s'appelle plus dans ce cas "mémoire dédiée" (uniquement les 1024 Mo de la carte).

Mais c'est bof bof (moins véloce), et puis les 1024 Mo de la carte lui suffiront amplement.
Elle ne risque pas de prendre sur la mémoire vive...

Fred.
0