Direct x probleme compatibilites

pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila mon problème je veut installer direct x 9.0c mais voila qu'arriver a l'instalation je tombe sur un message du genre ce produit n'a pas était certifier Windows logos donc on ne pourra pas l'installer j'apuit sur ok désespérer et il m'envoie un autre message me disant qu'il faut allez dans le fichier Windows
j'espère tomber sur une bonne personne qui me sortira du sable mouvent qui est

Windows et ses multitudes de complications inutiles.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ais esayer tout les telechargement il n'ya rien a faire
0
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

personne
0

il y'a quelque (bruit de l'echo)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

deja essayer voici ce que ca me donne comme tout les autre dallieur
the software you are instaling has not passed WINDOWS logos
testing to verify the compatibility windows xp

en clair ils me dise que direct x n'est pas compatible windows et n'a pas de certificat
ce qui est absolument faux
0

au secour il y'a quelque (bruit du gaz qui fuit )
0