CG pour écran 23-24 pouces
fredman
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
lp92 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lp92 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement une CG nvidia 9600GT et je compte prendre un écran 23 ou 24 pouces si possible 1080P, quelle carte graphique me conseillerez-vous?
de plus, dois-je changer également de processeur? j'ai un proc AMD Athlon 64 X2 4200+
merci de l'aide
de plus, dois-je changer également de processeur? j'ai un proc AMD Athlon 64 X2 4200+
merci de l'aide
A voir également:
- CG pour écran 23-24 pouces
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Chez Intel, le i5 est bien, sinon, pour en gros le même prix (ou moins cher) t'as les phenom ii x4 qui sont bien aussi.
Je te conseille de garder ta CG parce que ton CPU va brider ta CG donc c est inutile a moin que tu changer de CPU
Signature hors-Charte. Supprimée par la modération.
Signature hors-Charte. Supprimée par la modération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok sinon pour les jeux ça risque de ramer ou d'être trop pixelisé si je ne prends pas de CG?
et pour le proc, j'ai une carte mère MSI MS-7369, c'est compatible avec le phenom ii x4?
et pour le proc, j'ai une carte mère MSI MS-7369, c'est compatible avec le phenom ii x4?
J'ai regarder, son socket est un AM2, donc pas compatible avec les phenom ii. Pour la carte graphique, elle devrait plutôt bien fonctionner, si tu ne monte pas dans les hautes résolutions, et sur les jeux récents, tu ne pourra peut-être pas pousser les graphismes à fond.