CG pour Battlefield 3

Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer confortablement a Battlefield 3 dans n'importe quelle qualité ( High , Medium , Low ) .

http://www.ldlc.com/fiche/PB00095934.html

A voir également:

3 réponses

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Je te recommande d'aller faire un tour sur le site Can You Run It, si très pratique qui te permet de savoir si tu peux lancer un jeu sur ton PC et si il pourra le faire tourner convenablement.
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Battlefield 3 n'est pas dans la liste
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Oops, désolé.
0
Painkiller

Elle n'y est pas parce que le jeu n'est pas sorti et encore moins les config mini et recommandée, en ce qui concerne ta configuration ça passera dans de bonnes conditions je pense en médium avec une résolution correcte à mon humble avis :)
0